14.........√

1.8K 372 28
                                    

-moi: shela, shela! en la secouant de part et d'autre.

Je suis entrain de perdre du temps, je soulève vite ma fille et cours dehors, je saute dans le premier taxi qui gare devant moi.

-moi: à l'hôpital, l'hôpital le plus proche.... Vite, s'il vous plaît! dis je en réchauffant les paumes de ses mains en pleurant.

Je vais pas supporter de perdre ma fille, je pourrais pas en survivre.... j'en mourais.

-moi: shela, s'il te plaît ne me fait pas ça ... je t'en prie, shela pardon! en caressant ses mains.

-chauffeur: madame, nous sommes arrivés. en garant la voiture.

Je descends vite, on a même pas duré en route je descends vite du taxi et le chauffeur me rattrape en vitesse.

-lui: mais madame mon argent!? en m'arrêtant.

Je..... J'ai laissé l'argent à la maison, j'ai rien sur moi et je suis encore en peignoir.

-moi: pardon attendez, j'ai rien sur moi .... Attendez...

-lui: je suis désolé mais je n'ai pas que ça à faire, donnez moi mon argent je vais continuer mon travail, pardon! Pardon! en croisant les bras.

-moi: mais vous avez quel qualité de cœur? Ma fille est mourante et.....

-lui: vous croyez qu'il y'a que vous qui avez des problèmes? en me regardant de haut en bas.

Je ne sais même pas quoi dire, je suis sans mot......

-.....: Ashley!!! m'interpelle une voix.

Je me retourne et boum c'est rayan, alias le prophète pasteur...  Je sais pas.

Je peux bien le demander de m'aider mais quand je pense à tout ce que je l'avais dit, j'ai honte de moi, ma conscience me torture.

-chauffeur: madame hee!!!! m'interpelle t'il.

-rayan: qu'est-ce qu'il y'a pourquoi t'es là? en s'approchant.. qu'est-ce qu'elle a shela .. en regardant ma fille... je peux la toucher? en attendant mon autorisation.

J'ai même pas essayer de réfléchir à qui je déteste où qui doit me détester, tout ce que je veux c'est ma fille debout.

Je remets shela entre ses mains en larmes, j'ai l'impression qu'elle ne respire même plus.

-moi: voilà! elle ... haussant les épaules.. elle..  en pleurant de plus belle.

-chauffeur: Mon argent!!! en gesticulant.

Je m'asseois à même le sol, tellement j'arrive plus à tenir debout, mes jambes tremblaient.

Rayan sort de sa poche un billet qu'il donne au chauffeur avant d'aller en courant et criant..... Moi je le regardais partir sans pourtant avoir la force de me relever pour le suivre.

Relève-toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant