16........√

1.9K 434 68
                                    

On était assis entrain de regarder dora, avec shela, j'ai mon paquet de chips et shela a la sienne. Jennie était retournée chez elle. là il est 18heures dans 12minutes 19h donc j'accompagne shela dans ses délires avant qu'on aille au lit.

-shela: la maison est derrière vous. dit elle à dora.

Je lève un sourcil en l'air, sais même pas ce qui l'intéresse avec ce dessin animé tout bête.... Est ce que tu vois la maison, le truc est juste à côté mais on appelle "suis la carte". C'est quelle qualité de sorcellerie ça?

Lorsque j'entends frapper à la porte, alors je me lève et vais ouvrir en laissant shela sur le fauteuil.

J'ouvre la porte et c'est rayan que je vois avec un sac, euh j'avais cru qu'il allait pas venir.

-moi: ooh rayan!

-Ray: shela, elle dort déjà? en me regardant.

-moi: non, viens entre! en me poussant.

Il entre, je l'emmène au salon où shela en le voyant vient lui sauter dessus en criant.

-shela: mon tonton rayan! en serrant les pieds de rayan dans ses mains.

-Ray: t'as été sage avec maman?? en se mettant à sa hauteur.

-shela: et oui! en me regardant avec un sourire.

-Ray: alors voilà ça c'est pour toi parce que t'as été sage avec maman. en la remettant le sac.

Elle l'ouvre et j'aperçois des paquets de biscuits, des yaourts..... Plein de chose.

-shela: maman regarde, je peux prendre? en me regardant avec les gros yeux.

Dit celle qui a déjà le paquet en main, c'est pas un peu en retard pour demander ça??

-moi: oui mais tu gardes ça pour demain. en prenant un chips.

-shela: youpiiiiii! je vais garder ça dans la cuisine. en courant.

-moi: je pensais que t'allais plus venir, prends place.. en le regardant.. je te sers quoi?

-Ray: non ça va...

-moi: t'es encore en état de jeûne? un sourcil relevé.

-Ray: non mais ça va, te dérange pas...

-moi: mais ça ne me dérange pas du tout, dit  seulement!

-Ray: d'accord un verre de n'importe quel jus que tu as sauf le coca. en allant s'asseoir.

Je vais en direction de la cuisine et on se croise avec shela a l'entrée.

-moi: t'as mis où?

-shela: dans mon placard. en indiquant un placard.

Depuis quand elle a un placard en son nom celle là? s'il vous plaît cette fille!

-moi: d'accord!

Relève-toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant