-moi: alors shela comment tu trouves, cette maison? en regardant ma fille.
-shela: c'est bien! en regardant partout sans émotion.
-moi: rien que ça? un sourcil relevé.. Mais chérie regarde la maison elle est toute belle, tu auras ta propre salle de bain comme tu voulais et ta propre chambre aussi, n'est ce pas ce que tu voulais? en s'agenouillant face à elle.
-shela: si mais je veux pas quitter les tata maintenant et je pensais qu'on allait partir avec tonton rayan.... commence t'elle.
-moi: s'il te plait shela, par pitié tu vois rayan c'est pas ton oncle.. Alors arrête de parler de lui sans cesse. soupire... écoute princesses, je t'assure que maman fait de son mieux pour te faire sourire, alors s'il te plait ne me complique pas les choses, je t'en prie... la suppliais je presque.
-shela: si tonton rayan n'est pas mon tonton rayan, alors il est qui? en me regardant un sourcil relevé.
-moi: c'est un homme qui veut s'incruster dans la vie des gens sans y être invité pour semer la zizanie, prendre la place que j'occupais... mais tu sais quoi shela? Je n'ai pas envie de me battre avec quelqu'un alors je me retire en les laissant. en regardant le vide tout en me relevant.
-shela: je n'ai rien compris du tout. secouant la tête de gauche à droite.
-moi: excuse moi, c'est que je sais pas... je sais pas là où j'en suis alors lorsque je suis comme ça je ....soupire.. tu es encore trop petite. en levant les yeux au ciel.
-shela: c'est pas grave maman, sois pas triste j'aime la maison. en allant vers le couloir.
Je soupire avant de me relever, pourquoi c'est si difficile?
............
Je rangeais mes affaires dans les cartons, parce que demain, on quitte les lieux mais j'ai menti aux filles qu'on ira après demain et je ne sais pas pourquoi je leurs ai menti.... Disons peut être parce que je n'ai pas besoin des au-revoir en larmes, ou qu'elles s'obligent à pas travailler pour être là avec moi et qu'au final elles sachent où je vais vivre pour y venir à chaque fois.
Les filles ont essayées de me faire changer d'avis mais je n'ai pas cédé, on est plus dans le même monde maintenant.
Vaut mieux se séparer maintenant qu'il est encore temps, avant qu'on en arrive aux mains un jour.Shela était un peu triste mais comme je l'ai promis que lorsqu'on déménage je vais la mettre à la maternelle pas trop loin de la maison et comme c'est son rêve aller à l'école et se faire des amis, elle en a oublié sa peine.
Le jour tant attendu est arrivé, le camion est venue prendre mes affaires ainsi que ceux de ma fille et nous sommes partie en laissant tout derrière moi même ma sim.
............
J'avais repris le cours de ma vie, disant je travaille comme femme de chambre dans un hôtel où j'ai parfois quelque client très riche et noble, je peux pas laisser la prostitution... C'est comme dans ma peau, je peux pas m'en passer.
VOUS LISEZ
Relève-toi.
Spiritualma vie entière se résume par: malheur après malheur, échec après échec, tristesse après tristesse, épreuve après épreuve. aujourd'hui encore si tout ne dépendait que de moi, je me passerai la corde au cou, ou encore je me jetterai du 7ieme pour fini...