J'arrive rapidement devant eux, puisque je me suis levé carrément devant rayan, maman Henriette me regarde en mode: ma chérie qu'est-ce qu'il y'a?
Je ne gère pas son regard et me concentre sur l'homme assis là.
-Ray: ash....
-moi: qu'est-ce que tu fais ici? Hein! Qu'est-ce que tu fais ici? Je ne t'avais pas dit de ne pas nous cherche ou nous suivre? râlais je sans respirer.
-Ray: respire Ashley, j'ai bien fait ce que tu... répondit il avec tout son calme.
-moi: mais qu'est-ce que tu fais ici alors, qu'est-ce que tu fais ici? dis je en faisant de mon mieux de pas crier.
Autant le dire, je suis un peu contente de le revoir mais je suis aussi énervé, un mélange des deux: colère + joie.
-m.henrie: donc vous vous connaissez déjà? dit il.
-moi: non, on se connait pas. dis je sans même prêter attention à ce que je raconte.. qu'est-ce que tu fais ici? demandais je.
-m.henrie: ma fille c'est ton frère James qui l'a invité, ils ont étudiés la médecine ensemble à l'étranger en Amérique et lui aussi il est docteur, tu l'aggresses comme ça pourquoi? C'est un ami à ton frère! dit elle essayant de me faire entendre raison.
-moi: je l'agresse pas en tant que l'ami de James, je l'agresse en tant que le père de shela.. qu'est-ce..
-chris: rayan est le père de ta fille? à moi.. t'as jamais parlé de ton enfant. dit il à rayan.
Donc si je comprends bien, lui aussi il est docteur et c'est un trio?
Rayan regarde son ami sans rien dire avant de se lever en essayant d'attraper ma main mais je croise mes bras sur ma poitrine en le fixant.
-Ray: s'il te plait Ashley, vient juste deux minutes s'il te plaît... Ne gâche pas la soirée de ton frère s'il te plaît, allez. en me tendant la main.
-moi: non, je veux juste que tu t'en ailles sur le champ. dis je.
-Ray: pas avant que je t'ai parlé. dit il sérieusement.
-chris: laisse là tranquille elle ne veut pas t'ecouter, trace c'est simple. dit il en mettant sa main sur mon épaule. vient Ashley.
-Ray: écoute Christophe, vient pas te dresser devant moi ici tu ne connais rien de ce qui se passe ici, n'essaie pas de jouer les arbitres je t'en prie. dit il calmement en enlevant la main de chris de mon épaule.. Ashley s'il te plaît!
Christophe disparait dans la foule sûrement pour appeler mon frère.
-moi: va t'en!
-Ray: ... il me regarde simplement.
VOUS LISEZ
Relève-toi.
Spiritualma vie entière se résume par: malheur après malheur, échec après échec, tristesse après tristesse, épreuve après épreuve. aujourd'hui encore si tout ne dépendait que de moi, je me passerai la corde au cou, ou encore je me jetterai du 7ieme pour fini...