¡ ASHLEY !
Je relève douloureusement ma tête, en voulant me relever. Je me rends vite compte que j'ai les mains lier derrière le dos ainsi que les pieds.
J'essaie de me rappeler des événements de la veille... je me souviens que::. .... je me maquillais quand cet homme est apparue derrière moi et avant même que je ne pipe mot il m'a fait une piqure et c'était sûrement de la drogue et par la suite j'ai dormi puis plus rien.... Et maintenant je me réveille là.
J'ai un mal de tête horrible et je me demande bien qui me déteste comme ça? Au point de me faire kidnapper!
J'essaie de me rappeler d'un ennemi quelconque mais aucun ne me vient en tête, je suis certes dans les trafics illicites mais je ne tue personne et c'est mon propre corps que j'échange contre de l'argent.... Je me chamaille beaucoup oui, mais c'est juste pour des choses ridicule ou pour me faire respecter et ça va pas loin parce que entre nous, on se connaît.
Je suis bien avec la plus part des groupes de bandits parce que pour la plus part, je suis déjà partie avec leurs chef et le reste n'oseront même pas poser un doigt sur moi.
Alors qui est derrière tout ça?
Je suis adossé contre le mur, je regarde la chambre qui est toute nickel.... Tout est en place et bien dressé, c'est qui est sûr, cette personne a de l'argent.
Les lumières sont allumés, j'ignore s'il fait nuit ou s'il fait jour dehors.
La porte s'ouvre sur une personne que j'avais complètement zappé, il m'affichait un sourire charmeur alors que moi je l'affiche un visage neutre alors qu'au fond, je m'inquiète pour moi.... Cet homme est un vrai fou.
-harry: tu m'as manquée chérie, vraiment... en s'accroupiant.. tu peux pas savoir à quel point. en caressant ma joue.
Je balance mon visage de l'autre côté pour qu'il retire sa main mais il me colle une de ses gifles monumentale, j'ai pas senti ma tête pendant plusieurs secondes.
-harry: Ashley, je t'aime bon sang pourquoi tu ne veux pas de ma proposition, de mon amour. en soupirant.. je veux faire de toi ma femme accepte, on aura des enfants...
Je le regarde juste avec un goût salé dans la bouche, il m'a blessé dans la bouche.
-harry: répond sale catin, tu préfères cette vie de rue c'est ça? en me regardant... qu'est ce qu'il te faut pour m'accepter?
-moi: ......
-harry: répond espèce de chienne!
-moi: je suis une chienne et toi la puce qui est tout le temps coincer derrière moi... espèce de bâtard, t'as cru que...
Il me l'a fait fermé de force, il m'a encore giflé et j'avais les larmes qui menaçaient de couler mais j'ai résister et ils n'ont pas franchie la barrière.... Je le regarde dans les yeux.
-moi: si t'étais un vrai homme t'allais pas te retrouver à envoyer tes chiens pour me kidnapper. Espèce de lâche, mais regarde toi un père de famille soit disant, t'es qu'un salaud harry un vrai de chez vrai. Même dans mon pire cauchemar je pourrais jamais accepté de t'épouser, t'es un malade et même si t'étais le seul homme sur cette terre, je serais devenue une religieuse. en le regardant dans les yeux.. espèce de...
Il me pince la bouche avant de placer ses sales lèvres sur les miennes pour m'embrasser de force mais je serre bien ma bouche.
-harry: j'aime aussi ta grande gueule, cette grosse bouche qui sait raconter n'importe quoi.... il me caresse les lèvres avec son pousse. peut bien servir à autre chose, n'est ce pas? sourire pervers.
VOUS LISEZ
Relève-toi.
Spiritualma vie entière se résume par: malheur après malheur, échec après échec, tristesse après tristesse, épreuve après épreuve. aujourd'hui encore si tout ne dépendait que de moi, je me passerai la corde au cou, ou encore je me jetterai du 7ieme pour fini...