7.....√

1.8K 355 48
                                    

Je le regardais juste sans parler, j'étais devant lui mais j'étais ailleurs au même moment.

-harry: je répète encore, tu es enceinte? en me regardant.

-moi: .......

-harry: ok, va mettre des habits.

J'étais en peignoir.

Je me lève sans un mot et vais prendre une robe parmi celle qui était dans le dressing.

Il revient encore dans la chambre et me demande de le suivre, c'est ce que je fais sans brancher.

On sort de la maison et sans mentir je le suivais sans même regarder les pièces de la maison... Je suis comme un mouton en ce moment.

Je monte dans la voiture  côté passager derrière, donc j'étais seule.
Il est passé devant côté passager, un type vient prendre le volant et on démarre.

On roule dans le silence, il gare devant la boîte de nuit où je m'étais fait kidnapper par ses hommes.

Il se tourne enfin vers moi, je le regardais juste sans un mot.... La folie a plusieurs commencement.

-harry: arrête la voiture maintenant! dit il au chauffeur.

C'est ce que fait ce dernier, il arrête le moteur.

-harry: sort maintenant! au chauffeur.

Il obéit comme on l'a demandé.

-harry: voilà... Ashley je vois que nos chemins se séparent ici, j'ignore si tu es enceinte et pire encore si cet enfant est de moi, je l'ignore... je le regardais juste.

Il sort de l'argent de sa poche avant de me tendre la somme d'argent, je le regarde de haut en bas.

-harry: ça pourrait te servir pour faire l'avortement, maintenant descend de ma voiture. en me regardant.

Je prends l'argent et descend de la voiture mais avant de refermer la portière, j'enlève les élastiques sur les paquets avant de balancer l'argent la moitié sur la voiture et le reste je les jette à mes pieds avant de marcher dessus tout en le regardant avec toute la haine, la rage que j'éprouve en ce moment.

-moi: je te jure que tu n'auras jamais, je dis bien jamais la paix dans ta putain de misérable vie.... rire.. tu as des enfants non? Des petites sœurs aussi, n'est ce pas? Un beau jour ces derniers viendront à la maison avec du sang entre les jambes parce que des bâtards comme toi ont abusées d'elles et ce jour là tu te souviendras de moi, je t'en fais la promesse.... Tu ne t'en sortiras pas comme ça! rageais je.

-harry: mes filles, ni mes sœurs ne sont pas des catins et tout ce que je t'ai fait tu le mérites, si c'était à refaire je n'hésiterai même pas une seconde. en me riant au nez.

Je tourne les talons sans un mot et vais je ne sais où.

J'arrête un taxi alors que je n'ai rien sur moi, arrivé devant chez moi j'ai pas pu retenir mes larmes.

-taximan: madame descendez de ma voiture, vous n'êtes pas la seule a avoir des problèmes et mon argent!

-moi: attendez, je n'ai rien sur moi mais je vais vite récupérer l'argent à l'intérieur...

-taximan: ah ah! Je connais les filles dans ton genre c'est pour s'enfermer dans la maison et ne plus sortir jusqu'à ce que je démarre la voiture, sortez mon argent. en regardant à côté attendant que je sorte de l'argent.

Les hommes m'énervent, ils me gonflent.

-moi: restant ici dans cette voiture tous les deux alors, toute façon c'est pas moi qui suis derrière les clients... dis je avant de croiser les bras sur ma poitrine.

Relève-toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant