20........√

1.7K 388 37
                                    

Comme c'est moi qui était au volant, rayan me demandait juste de virer et autre, après plusieurs minutes nous sommes enfin arrivé.

Je gare la voiture devant un grand portail, je descends de la voiture avec des sensations bizarre au cœur... Bizarre mais j'étais stressé.

-moi: soupire bruyamment.

-Ray: ça va? en me regardant avec shela qui dormait sur son épaule.

-moi: oui, c'est juste que je suis stressé .. rire... Donne shela, que je la porte.

-Ray: non ça va, on va. en m'indiquant la porte.

-moi: attend je vais chercher ce que j'ai acheté pour l'enfant. en voulant retournant vers la voiture.

-Ray: non vient d'abord. en sonnant au portail avant de me tendre la main.

-moi: tu crois que c'est la maman qui viendra ouvrir? demandais je en serrant sa main.

-ray: non, ici c'est chez ma mère et arrête de trembler comme ça, ça va. dit il calmement.

Aah sa mère aussi nous accompagne, ça tend bien alors, je ne sais même pas pourquoi je suis comme ça à croire que c'est le père de rayan qu'on va voir.... oh seigneur accorde moi ta force.

C'est une jeune fille qui vient ouvrir et en regardant rayan elle relève un sourcil.

-elle: c'est elle? en le regardant.

Rayan lui sourit juste avant de me présenter la fille comme étant sa cousine.

-Ray: oui, Ashley je te présente Sarah ma cousine, Sarah elle c'est Ashley la maman de shela. en souriant.

-moi: enchantée Sarah! en la tendant la main.

-Sarah: en souriant..  ravie de te rencontrer enfin, rentrez, rentrez maman vous attend depuis son retour. en nous faisant de la place.

Rayan me fait signe d'entrer en première, c'est ce que je fais et cette voix me revient encore.

-Ashley pardonne rayan. me dit il doucement. le pardon est une puissance libératrice.

-moi: mais il m'a rien fait, d'accord je le pardonne.

La cousine de shela était entrain de parler mais je ne faisais pas trop attention à ce qu'elle disait.. Elle nous installe au salon et elle part chercher la mère de rayan.

-tu vas découvrir une chose mais ne t'emporte pas, n'oublie pas le pardon est une puissance qui libère. me rappelle t'il.

Relève-toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant