17......√

1.9K 378 112
                                    

Je suis dans la cuisine entrain de préparer une omelette avec des pâtes pour moi même parce que shela a repris les cours. Je ne l'ai pas forcé, c'est elle même qui voulait aller à l'école.

Je regarde mon téléphone sonner. je guette le numéro affiché à l'écran et découvre un numéro inconnu donc je le regarde sonner sans prêter attention.

Je le gère pas parce qu'a chaque fois c'est des gens qui veulent prendre des rendez vous, malgré que je leur fais comprendre par a+b que j'ai arrêté avec la prostitution....Mes ces gens ne comprennent pas et continuent à insister.

-moi: ça c'est maintenant l'oppression! dis je en levant un sourcil. mais bon ça me permet de savoir d'où je viens. en soupirant.

Ça coupe, je prends donc le téléphone et vais me mettre à table.
Avant même que je commence à manger mon téléphone se remet à sonner.

Je regarde le numéro pendant deux secondes avant de décrocher les sourcils froncés. Je ne dis rien et attend que la personne parle.

-...: bonjour Ashley!

aaaah c'est rayan. je l'ai reconnu par la voix alors je desserre mon front.

-moi: ooh rayan bonjour! ça va? dis je.

-Ray: ça va merci. de ton côté shela et toi, vous allez bien??? demande t'il.

-moi: oui on va bien rayan!

-Ray: d'accord. elle est partie à l'école? questionne t'il.

-moi: oui et toi c'est ta pause?

-Ray: oui, c'est mon heure de pause.

-moi: d'accord!

-Ray: ok!

Je regarde le téléphone et il est encore en ligne, mais il dit rien.

-moi: rayan, t'es là? demandais je.

-Ray: oui!

-moi: ban!? genre parle.

-Ray: tu feras quoi ce soir? demande t'il subitement.

-moi: rien du tout, je serais à la maison. répondis je.

-Ray: d'accord, c'est très bien!

Heu!!!!?

-moi: quoi tu veux m'inviter? demandais je parce qu'on tourne en rond.

-Ray: oui mais je pensais à shela, tu peux venir avec elle. dit il.

-moi: okey 19h ça te va?

-Ray: oui, à 19h. Au-revoir !

-moi: bonne journée, à toute à l'heure.

......................

J'ai demandé à Jennie de venir rester avec shela. J'ai cru comprendre qu'il m'a demandé de venir avec elle parce qu'il n'y avait pas d'autre option.

J'étais déjà prête. vêtu de mon combinaison rouge bordeaux, des sandales et un petit sac.

A chaque fois je prie pour savoir si les intensions de rayan envers nous sont bonne.
Et aujourd'hui j'ai fait un rêve ou rayan était entrain de me raconter quelque chose mais lorsque je me suis réveillé j'ai oublié toute la conversation.

Relève-toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant