J'avais finalement accepté la proposition de helena pour la dance et j'aurais mon premier spectacle dans deux semaines. j'avais même déjà posé pour les photos qui seront sur les prospectus de mon show.
Depuis l'événement "harry"... j'avais pris la résolution de plus trop traîner dans la rue pour éviter de le croiser... ce type se croit tout permis.
Je suis dans la chambre avec ma fille qui est entrain de jouer avec ses nounours sur le lit pendant que moi, je me lime mes faux ongles assise sur le canapé.
La chambre s'ouvre sur felia qui se dirige droit vers shela et la couvre de bisou avant de sortir de son sac une nouvelle boîte de lait.
-felia: t'as vu maman fé t'a pris ça! dit elle en l'embrassant.
-shela: m-man fé! répétait telle avec son ton de bébé.
-moi: et moi on m'apporte rien?
-felia: ooh ton temps est passé ma grande... ça été?
-moi: oui et toi, pas trop de problème?
-felia: non! et il y'a un monsieur qui cherchait après toi? je ne l'ai jamais vue là bas mais il a l'air d'avoir de l'argent. alors j'ai deviné que c'est un client, je l'ai donné ton numéro. peut être qu'il avait besoin de tes services. Ça te dérange pas j'espère? en se levant.
- moi: au contraire, merci! s'il a l'argent alors.. haussant les epaules.. c'est bien au cas contraire c'est facile, il rejoint la liste noire. mettant du vernis vert-citron sur mes faux ongles.
-felia: d'accord chérie, je suis crevé je vais dormir. en sortant.
- shela: m-man fé! répète telle.
- felia: mon bébé! en sortant de la chambre en l'envoyant un baisé volant.
Elle sort et me laisse avec ma fille, on s'est tapé plusieurs photos à deux entre mère et fille, lol!
---------->16h35.
J'étais entrain de regarder la télé avec shela qui était entrain de me piétiner et bizarrement quand je boude, elle rigole ... ah être enfant c'est une phase un peu bizarre!
jennie, aussi est là avec nous entrain de boire son jus avec une paille.. drôle elle!Je relève la tête vers mon téléphone qui s'était allumé, signe d'un appel ou message entrant.
Je l'attrape et c'est un appel d'un numéro inconnu, je décroche avant de rapporter le téléphone à l'oreille.
-moi: oui!
-: bonsoir... ashley? demande la voix qui m'est inconnue.
-moi: bonsoir et oui c'est ashley, ça va bien merci de pas me poser la question et toi t'es qui?? demandais je en me levant.
- : c'est moi!
-moi: d'accord m-o-i, articulais je avec ironie.. la raison de ton appel est laquelle hein moi?
VOUS LISEZ
Relève-toi.
Spiritualma vie entière se résume par: malheur après malheur, échec après échec, tristesse après tristesse, épreuve après épreuve. aujourd'hui encore si tout ne dépendait que de moi, je me passerai la corde au cou, ou encore je me jetterai du 7ieme pour fini...