Coucouuuu !
6000 vuuuues !! Wouhouuuu ! Merci à tous, je trouve que c'est incroyable !! (Merci surtout à mes 2 lovely girls qui commentent à chaque fois, I love yaaaa)
Voici le chapitre 45, j'espère qu'il vous plaira !
Enjoy ! ;)
_________________
- Je dois respirer quelques secondes, ok ? Restez avec moi pendant que je respire.
Dans ma poubelle d'eau glacée, je prends plusieurs inspirations, certaines de manière plus exagérée que d'autres.
- Tu vas chronométrer ? demandé-je à Aaron.
- Oui, me répond-il.
Je hoche la tête et reprends mes exercices de respiration, espérant ouvrir mes poumons au maximum. J'inspire et j'expire. J'ouvre grand la bouche. Puis, voyant qu'Aaron est prêt avec le chronomètre ouvert sur son téléphone, je plonge ma tête sous l'eau. Celle-ci est glacée, complètement gelée et me saisit de part en part. J'ai les yeux fermés et je me concentre afin de rester sous l'eau le plus longtemps possible. Je ne bouge pas d'un centimètre alors que j'ai l'impression que de fines lames transpercent tout mon corps, notamment ma tête. La sensation est désagréable au possible, mais je n'y prête pas attention. Je reste concentré. Quand je sens que je n'en peux plus, j'émerge enfin de l'eau.
Je secoue la tête et questionne Aaron :
- Combien j'ai fait ?
- 1 minute 19 !
- Wouhouuuuu !! crié-je en riant.
Je frotte mes yeux de ma main libre et j'entends du bruit dans la maison ainsi que la voix de Tomer que je reconnais au loin.
- Tomer est là ? Guys ! Tomer est là ! Allezzzz !
Je ris avec légèreté, puis passe une main sur mon visage, et j'éclate finalement de rire.
- C'était incroyable ! Et si on a seulement six donations après ça, ce n'est pas graaaaave ! On s'en fiche, c'est pour s'amuser ! Est-ce que...
Je m'interromps et tourne le téléphone vers une fenêtre de la maison par laquelle on aperçoit Tomer. Je hurle en le désignant du doigt.
- Tooooomeeeeer !
Je continue de rire et replace la caméra du téléphone sur moi.
- Oh mon dieu, c'était sauvage quand mê...
Je ne finis pas ma phrase quand je perçois la voix d'une autre personne venant de la maison. Mon sang ne fait qu'un tour et je pense que mon cœur a raté un battement. Je regarde droit devant moi, attendant qu'elle apparaisse à la suite de Tomer sur la terrasse.
VOUS LISEZ
Quarantine with Noah Centineo
RomanceNoah et Hannah se connaissent depuis toujours et sont très bons amis. Lorsque Noah débarque dans l'appartement d'Hannah et Taylor pour passer le confinement avec elles, tout ne se passe pas comme ils l'avaient imaginé...