Je vous écris ceci avec Noah et Lana dans les oreilles faisant leur live sur YouTube pour #favorednations et #blacklivesmatter. Et c'est vrai, black lives do matter. Je trouve ça important d'en apprendre plus sur ce qui se passe aux États-Unis et que Noah le fasse en utilisant sa popularité est quelque chose de vraiment chouette.
Voici donc le chapitre 19, merci à celles qui prennent le temps de laisser un commentaire ou de liker l'histoire, cela me touche beaucoup !
Enjoy ! ;)
__________________________________
Noah vient de quitter ma chambre, non sans m'embrasser des dizaines et des dizaines de fois avant. J'avais vu une fois une interview de Lana Condor, sa co-star, qui avouait qu'il embrassait superbement ; et bien ce n'est pas rien de le dire. Je ne peux que confirmer ses propos. S'il avait pu continuer toute la journée à le faire, je n'aurai pas dit non. Toutefois, on s'est tous les deux dit que ce serait plus prudent s'il retournait dans sa chambre avant que tout le monde ne se lève et constate que nous avions – encore, dormi ensemble.
Sur mon téléphone, j'ai reçu trois messages de John datant d'hier soir :
Vendredi 3 avril – 10 :30 p.m
John Andrs : C'était vraiment agréable d'entendre ta voix.
10 :45 p.m
John Andrs : Tu crois qu'on pourrait se voir dimanche ? Je sais que ce n'est pas recommandé... Mais si on respecte les gestes barrières ? Je pourrais venir chez toi...
11 :00 p.m
John Andrs : Dis-moi ce que tu en penses. Te revoir me ferait vraiment, vraiment, vraiment plaisir. Dors bien jolie Hannah.
Nous voir ? Le revoir ? N'est-il pas au courant qu'on est en pleine pandémie et qu'il faut limiter au maximum les contacts ? Si, bien sûr qu'il le sait... John est quelqu'un de très strict d'habitude, notamment sur le respect des règles. Cela m'étonne un peu qu'il propose ça. Est-ce pour voir de lui-même s'il se passe quelque chose avec Noah ? D'ailleurs, comment Noah réagirait-il si John débarquait à l'appartement ? Serait-il... jaloux ? Non, c'est trop tôt pour imaginer ça. Beaucoup trop tôt.
Samedi 4 avril – 8 :00 a.m
Hannah Lmrt : La proposition est tentante, mais peu envisageable... Peut-être d'ici une semaine ou deux... ? On peut faire une visio si tu veux.
J'attends quelques instants sa réponse qui ne vient pas. Il doit probablement dormir. Je vérifie rapidement mes mails et constate que mon directeur de mémoire a répondu à celui que je lui avais envoyé dans lequel je lui fournissais la première partie de mon travail. Il m'indique qu'il l'a annoté et qu'il attend mes corrections pour la semaine prochaine. Il ajoute également que c'est très bien pour une première partie. Je me lève, m'installe à mon bureau, ouvre mon ordinateur que je déverrouille, ouvre safari puis gmail, clique sur le mail de mon professeur et ouvre le dossier attaché. Je commence à lire les remarques qu'il m'a faites et j'entreprends alors de me corriger. Il est peut-être un peu tôt pour me lancer dans la relecture de mon mémoire, mais je me dis que plus vite je commence, plus vite je finis.
C'est la sonnerie de mon portable qui me sort de mes pensées. Je le saisis : c'est ma sœur alors je réponds aussitôt.
VOUS LISEZ
Quarantine with Noah Centineo
RomanceNoah et Hannah se connaissent depuis toujours et sont très bons amis. Lorsque Noah débarque dans l'appartement d'Hannah et Taylor pour passer le confinement avec elles, tout ne se passe pas comme ils l'avaient imaginé...