Pour fêter le début des vacances, voici un nouveau chapitre ! ;)
Enjoy ! :)
_________________________________________
Les garçons vont dans la cuisine pour se rafraîchir et je ne les suis pas, prétextant aller dans ma chambre. En réalité, dès que la voie est libre, je me précipite à pas de loup vers la salle de bain où Hannah vient d'entrer. Je mets ma main sur la poignée en espérant qu'elle n'ait pas fermé à clé. Bingo, c'est ouvert. J'entre et referme la porte très rapidement derrière moi. Hannah, qui vient visiblement de tout juste enlever son t-shirt se tourne vers moi, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte. Elle porte une brassière de sport noir qui met en avant sa poitrine assez généreuse. Je la mate sans vergogne des pieds à la tête.
Alors qu'elle s'apprête à me demander ce que je fais là, je m'avance vers elle et m'empare de sa bouche. Elle n'a pas le temps de protester que je place mes mains à sa taille et l'attire encore plus contre moi, contre mon torse. Nos deux peaux chaudes se touchent et je tremble légèrement à son contact. Elle pose une main sur ma mâchoire et intensifie notre baiser. Je crois ne jamais m'en lasser. Qu'est-ce qu'elle embrasse bien !
Je sens déjà que j'ai envie d'elle et que mon pénis grandit dans mon caleçon. Cette fois-ci je ne m'écarte pas et descends mes mains jusqu'à ses fesses que j'attrape et palpe doucement. Elle est musclée. Plus que je ne l'aurai cru, et c'est loin d'être désagréable. Nous stoppons notre baiser pour reprendre un peu d'air et elle plonge son regard vert dans le mien. Sans me lâcher des yeux, elle pose son autre main sur mon torse et la fait glisser jusqu'à mon ventre, provoquant des frissons dans tout mon corps. Mes poils se hérissent à son toucher lorsqu'elle me caresse du bout des doigts. Elle descend jusqu'à l'encolure de mon short qu'elle effleure et je ne peux m'empêcher de déglutir ; elle est plus audacieuse que ce que j'avais espéré. Et tant mieux.
Un petit sourire en coin se dessine sur son visage et je peux lire l'envie dans son regard tandis qu'elle se mord la lèvre inférieure. Je grogne alors qu'elle dépose de légers baisers dans mon cou et qu'elle continue ses caresses sur mon abdomen. Elle passe sa main dans mon dos et descend jusqu'à mes fesses qu'elle touche délicatement. Elle revient devant et passe maintenant un index dans l'encolure de mon short. Son doigt touche ma peau et mon corps est désormais complètement en feu. Elle m'embrasse toujours dans le cou et remonte jusqu'à ma joue, puis mon oreille qu'elle mordille.
- Putain Hannah... murmure-je d'une voix rauque que je ne reconnais pas.
Elle s'interrompt et me dévisage, les yeux luisants de désir.
- Si tu n'arrêtes pas maintenant, je ne réponds plus de rien.
- Ce n'est pas ce que tu voulais en venant ici... ? demande-t-elle à voix basse.
Je déglutis de nouveau et prends une grande inspiration.
- Peut-être bien que si... finis-je par avouer. Mais je ne pensais pas que tu serais si enthousiaste.
Elle me sourit et ses yeux scintillent. De ses deux mains, elle s'empare de mon visage et dépose un baiser sur ma joue gauche, puis la droite, le nez et enfin la bouche. Je me mords la lèvre et la regarde, en souriant. Elle me sourit à son tour.
- C'était un avant-goût de ce qui m'attend, n'est-ce pas ?
- Exactement. Maintenant, laisse-moi me doucher.
VOUS LISEZ
Quarantine with Noah Centineo
RomanceNoah et Hannah se connaissent depuis toujours et sont très bons amis. Lorsque Noah débarque dans l'appartement d'Hannah et Taylor pour passer le confinement avec elles, tout ne se passe pas comme ils l'avaient imaginé...