Hello !
Here it is, le chapitre 13 ! J'espère qu'il vous plaira !
Je remercie grandement @aikooomona pour ses likes et ses commentaires : ils me donnent envie de continuer l'histoire et surtout me booste pour écrire ! Alors merci beaucoup à toi !
Bonne lecture !
Enjoy :)
________________________________________
Je regarde Noah ; il fait preuve d'un sérieux sans faille. Est-il en proie, lui aussi, aux mêmes questionnements que les miens. Que sommes-nous en train de faire ? Allons-nous vraiment franchir ce cap ? Des sentiments contradictoires ont pris place dans mon esprit, de l'appréhension, de la peur et... de l'envie. Que dois-je faire ? Si je n'écoutais que mon cœur à cet instant précis, je l'embrasserais sur le champ ; mais ma raison ne cesse de me marteler qu'une fois mes lèvres sur les siennes, il sera trop tard pour faire marche arrière. Nous aurons franchi une limite dans notre amitié et il sera impossible d'y revenir. On ne pourra pas l'effacer et encore moins l'oublier. Est-ce que j'ai vraiment envie de ça ? De l'embrasser juste pour assouvir un désir, probablement dû à l'alcool et que je regretterai demain ?
Je vois que le même combat d'interrogations fait rage dans sa tête car il n'a toujours pas fait le moindre geste. Je baisse les yeux et évite son regard, fixant avec attention les cordons de son sweat-shirt, car j'ai l'impression qu'il me transperce de ses yeux noisette, ce qui m'empêche de réfléchir convenablement. Mon corps frissonne, et ce n'est pas parce que je suis mouillée. Ma respiration est saccadée et je sens mon cœur battre à mes tempes. Lorsque je relève la tête vers lui et que nos yeux se rencontrent, je perçois que toutes mes bonnes résolutions, et les siennes, fondent comme neige au soleil.
- Merde, lâche-t-il d'une voix rauque.
Il prend mon visage entre ses mains et l'attire vers le sien. Je sens son souffle chaud et alcoolisé sur mes lèvres et alors que nos bouches allaient se toucher, on entend tous les deux la voix de Taylor :
- Woooow, qu'est-ce que vous faites les gars ? Vous êtes trempés ou quoi ? Ahahaha !
L'intimité qui s'était alors instaurée entre lui et moi se rompt aussitôt. Ne sachant comment réagir dans cette situation impromptue, je retire ses mains de mon visage et recule d'un pas. Noah me lance un regard blessé et... déçu. Mais comment aurais-je dû réagir ?
Taylor nous observe, pliée de rire. Je n'ose plus regarder Noah dans les yeux, que ce serait-il passé si sa sœur n'était pas entrée à ce moment-là ? J'ai l'esprit confus et embrouillé, mais j'ai l'impression que l'arrivée fortuite de Tay m'a un peu remis les idées en place et dégrisée légèrement. Je m'extirpe de la douche, suivi par Noah. Je prends une serviette et lui en tend une qu'il saisit. Une décharge électrique parcourt mon corps en entier quand nos doigts se touchent. Il me regarde avec intensité et je comprends qu'il l'a sentie lui aussi.
- No way, les gars, dit Taylor hilare, moi aussi je veux venir avec vous !!
VOUS LISEZ
Quarantine with Noah Centineo
RomansaNoah et Hannah se connaissent depuis toujours et sont très bons amis. Lorsque Noah débarque dans l'appartement d'Hannah et Taylor pour passer le confinement avec elles, tout ne se passe pas comme ils l'avaient imaginé...