12. Noah

683 27 8
                                    

Olalaaaa ! Merciiii pour les commentaires et les likes !! Je vois que l'histoire plaît de plus en plus, voici donc le chapitre 12 pour vous remercier.

Les choses sérieuses commencent ;)

Enjoy !

___________________________________________

Les yeux fermés, mon verre à la main, je danse sur le rythme de la musique. Je lève les bras en suivant le tempo. J'adore danser, j'adore chanter, et encore plus la nuit, surtout avec des gens que j'aime. Je suis dans mon monde et j'en profite. Enfin... jusqu'à ce que j'entende ma sœur détruire la chanson en chantant de sa voix nasillarde et alcoolisée.

- Cause you know it's been a long time coming, don't you let me fall.

Et comme si le carnage ne pouvait pas être pire, Brandon et Kyle s'y mettent aussi.

- Ooh, when your lips undress me, hooked on your tongue.

- Ooh love, your kiss is deadly, don't stop.

- I love it when you call me senorita, reprend Tay.

J'ouvre les yeux lorsque j'entends Hannah chanter elle aussi :

- I wish I could pretend I didn't need you.

Elle chante rarement, mais a une voix exceptionnelle. Je m'étais déjà fait la remarque par le passé. Je constate alors que nous sommes tous en train de danser lascivement au rythme de la chanson et je m'approche d'Hannah pour chanter en cœur avec elle :

- But every touch is ooo la la la, it's true la la la.

- Ooo I should be running.

Elle me regarde en souriant. Je ne sais pas si c'est l'alcool que j'ai ingurgité depuis le début de la soirée, mais je la trouve vraiment, vraiment belle ce soir. Encore plus que d'habitude – comme si c'était possible.

- Attends !

Je saisis mon portable dans la poche arrière de mon jean, elle me sourit et je la prends en photo. Je poste la photo d'elle dans ma story, puis je range mon téléphone à la même place.

Je finis ensuite mon verre de vodka coca que je pose sur la table et j'attrape Hannah par la taille pour la faire danser avec moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je finis ensuite mon verre de vodka coca que je pose sur la table et j'attrape Hannah par la taille pour la faire danser avec moi. Elle glisse son autre main dans la mienne et nous faisons des sortes de pas de danse qui ne doivent sûrement ressembler à rien. Je m'en fous un peu, je n'arrive pas à détacher mes yeux de son visage, de ses yeux brillants d'intensité et de son sourire.

Elle s'arrête subitement quand elle entend la chanson suivante, qu'elle se met à chanter à pleine voix :

- They say oh my god I see the way you shine. Take your hand, my dear, and place them both in mine.

Quarantine with Noah CentineoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant