31. Hannah

416 15 38
                                    

Hi ! Je poste aujourd'hui car je ne pourrai pas ce week-end ! ;)

Merci pour les commentaires (je les adoooooore) et les likes !!!

Enjoy ! ;)

Les choses très très sérieuses arrivent presque pour le prochain chapitre (if you know what I meaaaan ^^)

_____________________________________

Je me réveille le lendemain matin avec une place vide à côté de moi. Je me positionne sur le dos et regarde le plafond en me demandant bien ce qui nous a pris à tous les deux.

Noah et moi.

On est ensemble.

On forme un couple.

Un couple.

Noah et moi.

Je n'ai plus été avec quelqu'un depuis Théo en septembre dernier et peut-être que j'avais cru pouvoir être avec John, mais jamais je n'aurai pensé me mettre avec Noah. C'est de Noah dont il est question, on a grandi ensemble. Il sait tout de moi, quasiment. Et inversement. C'est une situation vraiment inédite. Mais je ne peux nier que mes sentiments pour lui ont drôlement évolué. Je l'ai toujours aimé, comme un ami, voire même comme un frère. Mais là, je devine que ce que j'éprouve est bien différent et cela est loin de me déplaire. Bien sûr je sais que nous devons avancer pas à pas dans cette nouvelle relation. Je ne dois pas m'emballer et lui non plus.

Et si jamais cela ne fonctionnait pas entre nous ? Qu'en serait-il de notre amitié ? Nous n'avons à aucun moment abordé la question. Peut-être que je mets la charrue avant les bœufs, il n'y a pas de raison que ça se passe mal, si ?

Je me redresse dans le lit lorsque je sens une odeur de pancakes venir me chatouiller les narines. Ni une, ni deux, je me lève et je sors de la chambre de Noah. Je descends les escaliers et me rends dans la cuisine où je trouve Kellee et son fils en grande discussion. Noah est en train de faire cuire ce merveilleux petit-déjeuner, il me tourne donc le dos. Même de dos, il est parfait. Le fait qu'il ne porte pas de t-shirt aide peut-être aussi et altère sans doute mon appréciation.

- Bonjour ! dis-je gaiement.

- Coucou Hannah ! me répond Kellee en souriant.

Noah se retourne vers moi, un grand sourire aux lèvres.

- Heyyyy Babe !

Il repose la poêle sur la cuisinière et la spatule à côté, puis s'avance vers moi. Il m'attrape par la taille, me colle à lui et m'embrasse à pleine bouche. Un peu surprise, je réponds faiblement à son baiser et quand je l'entends râler contre mes lèvres, je me reprends et l'embrasse vivement. Quand il s'écarte de moi, il me dévisage avec tendresse. Je lève les sourcils et lance un regard vers sa mère qui sourit à pleines dents, puis vers lui, essayant de lui faire comprendre ce que je veux dire.

Quarantine with Noah CentineoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant