42. Hannah

263 11 38
                                    

5500 lues ?  Incroyable... ! Merci à tous.tes !!

Voici le chapitre 42, je pense que je vais devoir bientôt trouver une fin pour cette fiction (même si je n'ai pas envie de laisser Hannah et Noah), mais on avoisine les 50 chapitres, ce qui est... énorme !

En attendant, bonne lecture ! ;)

N'oubliez pas, vos commentaires ; je les adoooore ! 

_________________

Je sors prendre l'air quelques secondes quand mon portable sonne entre mes mains.

Appel de Noah en facetime : Décliner ou Répondre

- Ouiiii ? réponds-je

- Hey Babe !

- Hey Baaaaaabe !

- Oula, tu as l'air d'avoir bu toi !

- Un touuuuut petit peuuuu, m'esclaffé-je en m'appuyant sur la rambarde derrière moi.

Il rit.

- J'aime quand tu ris. Tu sais que tu as vraiment un beau rire ? Genre, en plus d'être parfait, ton rire l'est aussi.

Il rit de nouveau, cette fois un peu plus longtemps.

- Tu as vraiment trop bu Han... Je ne suis pas parfait.

- Tu l'es à mes yeux.

- Oww... T'es un amour.

Je hoche la tête en souriant bêtement alors qu'il me regarde amoureusement.

- J'en conclus que tout se passe bien ?

- Oh oui ! Maiiiis...

- Mais ?

- Tu me manques ! Tu aurais dû partir demain.

- Oui, soupire-t-il, je regrette de ne pas avoir décalé mon billet d'avion. Surtout que tu es plus belle que jamais. Montre-moi cette robe un peu.

Je recule le téléphone afin qu'il puisse la voir.

- Elle te va à ravir ! Tu es magnifique. Et les cheveux ondulés, ça te va bien !!

- Merciii !

Je lui envoie un baiser à travers l'écran, ce qui le fait rire.

- C'est une robe de ta sœur, et c'est elle qui m'a coiffée comme ça.

- C'est réussi !

- Et toi, tu fais quoi ?

- On fait une soirée nous aussi, mais j'avais envie de prendre l'air et de te voir.

- Owwww... Et c'est pas bien ?

- Si si...

Quarantine with Noah CentineoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant