7. Hannah

700 26 2
                                    


Décidément, je suis matinale ces temps-ci, vu que personne n'est encore levé. Je prépare mon thé et m'installe à la table avec mon portable dans la main. Il vibre.

Dimanche 29 mars

9 a.m

John Andrs : Le film n'était pas bien hier soir alors ?

Je cligne plusieurs fois des yeux en lisant le message de John et je remonte notre conversation d'hier. Je ne lui ai jamais dit que j'allais regarder un film...

Hannah Lmrt : Quel film ?

John Andrs : Celui que t'as regardé avec Noah... Centineo.

Ah... Bon, il a dû voir le live d'hier soir sur instagram.

Hannah Lmrt : Tu suis Noah sur instagram ?

John Andrs : Non, mais ma sœur, oui. Elle m'a montré ce matin son live d'hier soir et m'a demandé si c'était toi qui dormais sur lui, ou plutôt, et je cite « c'est elle ta pote qui dort sur MON Noah ????? »

Hannah Lmrt : Euh... Oui, le film était nul.

John Andrs : Il se passe quelque chose entre toi et lui ?

Hannah Lmrt : Quoi ? Non ! Bien sûr que non !

John Andrs : Tu peux me le dire, on n'est pas... ensemble... toi et moi.

Hannah Lmrt : Je te dis qu'il ne se passe rien entre lui et moi.

John Andrs : Ok...

Hannah Lmrt : Ok quoi ?

John Andrs : Pourquoi il n'a pas répondu quand les gens demandaient si tu étais sa copine ?

Hannah Lmrt : Sûrement parce que c'est sa vie privée et que ça ne les regarde pas.

John Andrs : D'accord... Ne t'énerve pas

Hannah Lmrt : Je ne m'énerve pas.

John Andrs : On dirait pourtant.

Hannah Lmrt : Non.

John Andrs : T'es sûre ?

Hannah Lmrt : Oui, c'est bon John, on peut passer à autre chose ?

John Andrs : Oui... Alors quoi de prévu aujourd'hui ?

Hannah Lmrt : Je pense que je vais lire, et on verra après. Et toi ?

John Andrs : Lucy voulait qu'on fasse un gâteau au chocolat, et ensuite je sais pas.

Quarantine with Noah CentineoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant