28. Noah

390 13 16
                                    

Chose promise, chose due !

Voici le chapitre 28 que je poste rapidement pour compenser le 27 qui était court !!

Merci pour les lectures, les likes et surtout les commentaires, j'adoooore les lire !!! <3

Enjoy ! ;)

______________________________________

5 :30 p.m

Alexis : On pourrait se rappeler aujourd'hui ?

Noah : Pourquoi ?

Alexis : Parce que tu me manques Noah !

Noah : Alex...

Alexis : On a dit qu'on resterait amis non ?

Noah : Bien sûr, mais je ne suis pas certain que s'appeler de nouveau soit une bonne idée.

Alexis : J'en ai besoin. C'est difficile pour moi, surtout en étant enfermée seule toute la journée.

Noah : Ce n'est facile pour personne Alexis. Tu es avec Peter, tu n'es pas seule.

Alexis : Tu es sans cœur Noah. J'imagine qu'on ne se verra pas alors ?

Noah : Non. Tu dois comprendre que ce n'est pas facile pour moi non plus, et que s'appeler ne nous aiderait pas. Il faut qu'on arrive à se reconstruire chacun de notre côté.

Alexis : ...

Noah : Dans quelques mois, on s'appellera et on se reverra.

Alexis : Et pendant ce temps, tu es avec Hannah toute la journée.

Noah : Arrête de mêler Hannah à tout ça. Combien de fois devrais-je te le répéter ? Et d'ailleurs elle n'a rien à voir avec notre rupture. Je te rappelle que tu m'as toi-même dit que tu n'étais pas épanouie avec moi.

Alexis : J'étais en colère.

Noah : Non, je pense que tu avais raison et que tu le sais au fond.

Alexis : Non Noah, tu me manques plus que tout et je m'en rends compte maintenant.

Noah : Et qu'en sera-t-il quand on sera déconfiné et que tu reprendras ta vie ?

Alexis : Je ressentirai la même chose.

Noah : Je n'en suis pas sûr. Écoute, je suis là si tu as besoin de parler, mais je préfèrerais quand même qu'on évite un certain temps d'entretenir le contact.

Alexis : Super. Merci Noah. Merci beaucoup. Bonne journée.

Noah : Ne le prends pas comme ça Alexis...

Quarantine with Noah CentineoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant