9. Hannah

686 28 4
                                    

Assise en tailleur au sol contre mon lit, mon portable entre les mains, je n'arrive pas à croire ce que je vois. J'ai plus de 8000 personnes qui demandent à me suivre, et j'ai reçu au moins 200 messages privés.

J'en ai ouvert quelques-uns :

Linabella : Salut ! T'es trop belle ! Passe le bonjour à @ncentineo pour moi !

Johnsonita--- : Hellloooo ! Tu connais Noah Centineo ? T'as trop de chanceeeee !

Mariatrz : Accepte-moi stp, j'ai un truc hyper important à te demander.

Keyyllyyy : OMG, c'est toi ? C'est bien toi qui sors avec Noah ? OMG !!!

KatePearso0n: Je t'adore ! T'es super, tu peux dire à Noah qu'il est super beauuuuuu aussi ? Merci !

Popolita5436LA : Si t'es la nouvelle copine de Noah, je suis franchement jalouse. JE L'AIME TANT.

MarkaBitser : Bitch, laisse Noah tranquille.

CarolinaT : Je te déteste d'être avec Noah. J'espère qu'il va te quitter.

Mon dieu, j'ai l'impression d'être de retour au collège. Comment Noah fait-il pour s'accommoder de tout cela ? J'imagine qu'on ne lui envoie pas de messages... désagréables. Même si ça ne fait pas plaisir, je décide d'ignorer les remarques de ces gens que je ne connais pas et surtout qui ne me connaissent pas.

Je n'accepte personne en ami et supprime tous les messages reçus, puis je ferme instagram et j'ouvre l'application des messages. J'imagine qu'il ne dort pas encore donc je lui en envoie un.

Hannah : Mais comment fais-tu ?

Noah : Pour ?

Hannah : Ne pas devenir dingue ??

Noah : Est-il possible d'être plus précise ?

Hannah : Avec les gens qui t'écrivent et te sollicitent tout le temps sur les réseaux sociaux ?

Noah : Ah...

Hannah : Ah ?

Noah : Bah... Je fais au mieux. J'essaie d'en lire un maximum et de répondre parfois, mais ce n'est jamais évident.

Hannah : D'accord... Respect.

Noah : Ahah 😁 Tu as eu beaucoup de messages ?

Hannah : OUI ! C'est FOU !!! 🤯🤯

Noah : Qu'est-ce qu'ils te disent ?

Hannah : Elles veulent que je te passe le bonjour, que je te dise que tu es beau et qu'elles t'aiment.

Noah : Ahah...

Hannah : Y'en a une qui me déteste et qui espère que tu vas me quitter.

Quarantine with Noah CentineoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant