Oh... Quelle joie d'avoir eu (enfin) un petit retour de la part d'une lectrice ! Merci @marineoulala !! Voici donc pour toi, non pas un, mais deux chapitres ! ;)
J'espère que vous les apprécierez !
Enjoy !
_________________________________________________________
Taylor nous regarde Hannah et moi, avec surprise et attend une réponse de notre part. Je ne comprends pas pourquoi ni Hannah, ni moi ne répondons immédiatement car nous n'avons absolument rien à cacher.
- On a regardé un film, et elle s'est endormie sur mes genoux.
- Et ?
- Et j'ai fait un live sur instagram où j'expliquais que ce serait court et j'ai montré une seconde Hannah endormie. Je pensais pas que ça créerait une polémique.
- Tu sais bien comment sont les gens... soupire Brandon.
- Oui, enfin là, en l'occurrence, y'a pas de quoi en faire toute une histoire. C'est rien. Hannah s'endort tout le temps sur moi et inversement. Combien de fois on l'a fait ? Combien de fois on a dormi ensemble ? Des milliers !
- Mais ça les gens ne le savent pas, dit Kyle en faisant la moue.
- Ça ne les regarde pas, ajoute Hannah.
Elle retire alors le gâteau du four, le pose sur le plan de travail. Elle prend une assiette, sort le gâteau du plat pour le mettre dessus, se saisit d'un couteau et retourne s'asseoir à table avec. Je ne bouge pas de ma place.
- Bien sûr que ça ne les regarde pas, mais bon, les admiratrices de Noah sont... très imaginatives et certaines peuvent parfois être intrusives, dit Tay.
- Oui oui, je peux comprendre.
Je reviens à ma place moi aussi et observe Hannah, contrit.
- Je suis désolé, Han.
- Arrête, tu n'y es pour rien et puis, on s'en fiche. Les gens peuvent bien croire ce qu'ils veulent.
***
Vu que le ciel est empli de nuages gris, nous optons tous pour faire un jeu de société dans le salon. Comme il n'y a pas grand-chose, on choisit le UNO et on fait des parties enflammées pendant au moins deux heures.
Ensuite, Hannah s'est installée dans le canapé pour lire, Taylor a mis la télévision en marche pour regarder un téléfilm. Brandon est sur la terrasse car le ciel s'est dégagé, et Kyle et moi on est assis sur les fauteuils, en face du canapé. Kyle, son appareil photo dans les mains et moi avec mon livre.
Kyle nous prend tous en photo, un par un. Il appelle Hannah pour lui montrer celle qu'il a prise d'elle.
- Ohhhh ! Elle est chouette !! Beau boulot Kyle ! s'exclame-t-elle enthousiaste.
- Oui, je trouve aussi !! Et regarde.
Il fait quelques réglages sur son appareil et lui montre de nouveau l'image.
VOUS LISEZ
Quarantine with Noah Centineo
RomanceNoah et Hannah se connaissent depuis toujours et sont très bons amis. Lorsque Noah débarque dans l'appartement d'Hannah et Taylor pour passer le confinement avec elles, tout ne se passe pas comme ils l'avaient imaginé...