7000 lectures !! Wahouuuuu !! J'en reviens parfois toujours pas, c'est fouuuuu ! Alors merci à vous de me lire, surtout de liker et de commenter (you know who you are my girlzzzz)
Voilà le nouveau chapitre en tout cas, j'espère qu'il vous plaira !!! :)
Enjoy ;)
_________
Vancouver.
On vient d'arriver dans ce port animé de la côte ouest du Canada. J'adore cette ville, et surtout ses montagnes. Nous avons passé la douane à l'aéroport, fait le test PCR pour vérifier que nous n'avions pas la COVID et maintenant nous sommes dans une voiture qui nous emmène vers l'appartement qu'a loué la production de To All the Boys I've loved before. Hannah et moi allons devoir rester isolés durant 14 jours, voire peut-être plus en fonction des résultats du test. Cela va faire bizarre car ça fait un moment qu'on n'a pas été que tous les deux. On avait presque repris nos vies normales jusqu'à présent. D'un côté, je suis content de me retrouver seul avec elle et de l'avoir rien que pour moi.
Le taxi qui nous a récupérés est immense, il possède une sorte de plafond étoilé qui s'allume et s'éteint comme des constellations. Il y a plusieurs rangées de sièges en cuir blanc, on croirait un minibus. Au fond, il y a un immense écran de télévision. Hannah est émerveillée et impressionnée par le véhicule, n'en n'ayant jamais vu de pareil.
- Noah, c'est immense... Avait-on vraiment besoin d'une telle voiture ?
- Il ne te faut que le meilleur babe, dis-je un sourire en coin.
- Arrête !! Que je sois là ou pas ne change rien, la star ici, c'est toi.
- La star ne serait pas grand-chose sans toi.
Je passe mon bras autour de son épaule et la rapproche de moi. Elle lève les yeux au ciel et sourit alors que je dépose un baiser sur sa joue, tandis qu'elle marmonne un « n'importe quoi... » Elle tourne rapidement son visage vers le mien, de sorte que ma bouche se retrouve sur la sienne. Elle m'embrasse doucement et tendrement. Lorsque nos lèvres se séparent, elle me regarde amoureusement. Je pose ma main sur son pantalon et serre tendrement sa cuisse, puis l'embrasse de nouveau.
Nous entendons à ce moment-là le chauffeur tousser pour se signaler, alors nous cessons notre baiser.
- Excusez-moi Monsieur Centineo, mais je voulais vous faire savoir que vous pouvez choisir la musique que vous désirez simplement en le demandant.
- En le demandant ? À qui ?
- À Alexa bien sûr.
- Oh ? Alexa joue « Wonderwall » d'Oasis.
La voix robotique d'Alexa me répond « Wonderwall par Oasis sur Apple Musique » et lance aussitôt la chanson. Hannah me regarde en écarquillant les yeux, ébahie.
- Y'a-t-il quelque chose que cette voiture ne fait pas ?
- Peu de choses Mademoiselle, peu de choses... répond le chauffeur en faisant un clin d'œil à Hannah par le rétroviseur, je vais vous laisser votre intimité, si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, appuyez sur le bouton face à vous.
- Merci Monsieur, dit Hannah.
- Combien de temps de route avons-nous ? demandé-je.
- Environ trente minutes Monsieur.
- Très bien, merci beaucoup.
- Avec plaisir.
Il remonte la vitre teintée entre lui et nous. Hannah glisse sa main dans la mienne et enlace ses doigts aux miens.
VOUS LISEZ
Quarantine with Noah Centineo
Roman d'amourNoah et Hannah se connaissent depuis toujours et sont très bons amis. Lorsque Noah débarque dans l'appartement d'Hannah et Taylor pour passer le confinement avec elles, tout ne se passe pas comme ils l'avaient imaginé...