Merci, merci, merci !
Avec tout ce qui se passe dans le monde actuellement, un peu de légèreté ne fait pas de mal.
Enjoy ! ;)
____________________________________________
Hannah s'est endormie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je suis resté blotti contre elle quelques instants et l'ai observée dormir une minute ou deux. Je n'avais jamais remarqué le petit grain de beauté à la naissance de son cou et je le trouve parfait. Tout comme elle.
Je suis sorti de sa chambre sans faire de bruit pour ne pas la réveiller. Je serai bien resté dormir avec elle, mais vu ce qui s'est passé hier et l'histoire avec John, il est peut-être encore trop tôt pour faire ce genre de choses. Bien qu'on y soit habitué. On a déjà dormi ensemble côte à côte plusieurs fois sans que rien ne se passe. Ce qui était normal puisqu'il n'y avait aucune ambiguïté entre nous. Je ne sais pas trop ce qu'il en est à présent, mais j'espère sincèrement que cela va continuer ainsi. J'aime dormir près d'elle.
Je me couche sur mon lit et observe le plafond. Je ferme les yeux et essaie de faire des exercices de respiration et de méditation afin de m'endormir. Rien n'y fait. Je n'arrête pas de penser à ce qu'elle a dit. Je croyais qu'elle avait ressenti les mêmes choses que moi.
Je prends mon téléphone. Il est déjà midi. J'ouvre instagram. Rien de neuf à l'horizon. J'attrape un bonnet par terre et le mets sur ma tête. Je me redresse dans le lit et prends des selfies. J'en sélectionne trois et les poste sur ma page.
Je réfléchis quelques secondes à la légende que je vais mettre et j'opte pour « Bring me the horizon, I'm unsure if this night will ever end. » faisant référence à la fois à la situation angoissante dans laquelle le monde est plongé, et à la fois à mon état d'esprit actuel et mes sentiments incertains envers une certaine blonde.
Je repose mon portable et attrape mon sac dans lequel se trouve mon journal. Je l'en sors ainsi qu'un stylo et me place sur le ventre afin de pouvoir écrire. Mettre sur papier mes pensées m'a toujours aidé à me sentir mieux. J'espère que grâce à cela je pourrai y voir un peu plus clair.
°°°
Jeudi 2 avril 2020
J'ai failli embrasser Hannah hier soir. Taylor nous a surpris et interrompus. Je l'aurais tuée à ce moment précis si j'avais pu.
Je viens de relire ce que j'ai écrit, et j'ai barré parce que... Bah j'en sais strictement rien en fait. J'ai toujours considéré Hannah comme l'une de mes plus proches amies, voire peut-être l'une de mes meilleures. On s'est connu quand on avait 7 ans tous les deux, c'était notre voisine de l'époque, et avec Tay, on est tous les 3 vite devenus inséparables. Quand on est entré au collège, tous les autres trouvaient bizarre qu'on ait cette amitié parce qu'ils ne pensaient pas qu'une fille et un garçon puissent simplement être amis. Moi, ça ne m'a jamais semblé étrange parce qu'avec Hannah, ça a toujours été facile, simple et naturel. Je sais que si j'ai un problème, elle sera là. Elle me l'a démontré plus d'une fois ; même quand certains m'ont tourné le dos. Elle, jamais. Et j'espère qu'elle sait que la réciproque est vraie.
VOUS LISEZ
Quarantine with Noah Centineo
RomanceNoah et Hannah se connaissent depuis toujours et sont très bons amis. Lorsque Noah débarque dans l'appartement d'Hannah et Taylor pour passer le confinement avec elles, tout ne se passe pas comme ils l'avaient imaginé...