30. Noah

394 14 19
                                    

Olalaaa, on a atteint les 3000 lus !! Incroyable !! :D 

Comme promis, voici le chapitre 30 du point de vue de Noah (je sais que quelqu'un ici les adore) ; j'espère qu'il vous plaira !

Enjoy ! ;)

_________________________________________

Ses yeux verts brillent dans la pénombre. Elle ne me répond pas tout de suite, je perçois le débat intérieur qui fait rage dans son esprit. Je retiens mon souffle, sans comprendre pourquoi. Aurai-je peur qu'elle refuse ?

- Qu'est-ce que ça voudrait dire concrètement ?

- Hum...

Je bascule sur le côté, m'approchant d'elle, je me place au-dessus d'elle en appui sur mes mains et je l'embrasse à perdre haleine. Elle attrape le col de mon t-shirt et m'attire davantage vers elle. Lorsque nos lèvres se séparent, nous sommes tous les deux à bout de souffle. Son regard me transperce de part en part.

- Et bien, par exemple, on pourrait faire ça quand on en a envie, tout le temps, n'importe où susurré-je d'une voix suave.

- Intéressant... répond-elle en se mordant la lèvre inférieure.

Elle va me rendre dingue, et je pense qu'elle le sait vu la lueur de malice que je perçois dans ses yeux. Je repars à l'assaut de sa bouche, puis d'un mouvement leste, j'inverse nos positions, de sorte qu'elle se retrouve au-dessus de moi, et moi allongé, en dessous. Je place une main dans ses cheveux blonds détachés et je les empoigne doucement, pour rapprocher de nouveau ses lèvres des miennes. Je glisse mon autre main sous son pull et caresse son dos. Je remonte ma main et sens l'arrière de son soutien-gorge, ce qui m'excite encore plus. D'un seul petit geste, je pourrai le détacher, mais je n'en fais rien. Elle laisse alors sa tête retomber contre ma poitrine et je l'entends reprendre sa respiration. Elle caresse mes pectoraux du bout des doigts.

- D'accord, finit-elle par dire au bout d'un moment.

- D'accord ?

Elle se redresse et plante ses yeux dans les miens.

- Oui, donnons-nous cette chance.

Je souris et elle me rend mon sourire.

- Tu sais ce qu'on dit après tout... dis-je.

- Non, qu'est-ce qu'on dit ?

- Les plus belles histoires d'amour sont celles où tu tombes amoureux de la personne à laquelle tu ne t'attendais pas, au moment où tu t'y attendais le moins.

- Oh... Dans ce cas, qu'attendons-nous ?

Nous restons un certain temps dehors à contempler le ciel étoilé, en essayant de repérer les constellations. Hannah est plutôt douée, encore une chose que je ne savais pas et découvre d'elle. Elle arrive à identifier la petite ourse et la grande ourse, tandis que moi, je ne vois rien du tout à part des petits points lumineux à l'horizon. Elle se moque de moi et m'embrasse. On parle de tout et de rien alors qu'elle se blottit contre moi. Je constate que je me sens bien, vraiment bien.

Quand on se décide enfin à rentrer dans la maison toutes les lumières sont éteintes. On entre sans bruit et Hannah se dirige à pas de loup vers sa chambre, mais je la retiens par la main.

Quarantine with Noah CentineoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant