Hello hello !
Voici le chapitre 34 qui est un flashback (oui, je les adore ^^) !
Bonne lecture et n'oubliez pas de me donner votre avis !! ;)
xoxoxo
________________________________________
Cette nuit-là, Hannah n'arrivait pas à dormir. Son portable indiquait 3h du matin, alors elle se leva sans un bruit, ferma la porte derrière elle et se dirigea dans la cuisine. Elle alluma la lumière, s'avança vers l'évier, prit un verre dans l'étagère au-dessus d'elle, puis ouvrit le robinet, remplit son verre et l'engloutit. Elle s'appuya sur le rebord du plan de travail en soupirant, ne comprenant pas pourquoi elle ne réussissait pas à fermer l'œil. Elle posa son verre d'eau puis prit la direction de la chambre en espérant s'endormir. Elle éteignit la lumière et alors qu'elle allait quitter la pièce, elle remarqua une lumière sur la table qui venait de s'allumer. Intriguée, elle s'en approcha et reconnut alors le portable de Théo.
Elle fronça les sourcils en constatant qu'il venait de recevoir un message. À 3h du matin. C'était bizarre, non ? Elle se gratta derrière l'oreille en se demandant si elle devait regarder qui écrivait à son petit-ami à cette heure si tardive. Non, elle n'était pas ce genre de fille. Elle n'était pas le genre à fouiner. Non. Non. Elle regarda l'appareil une dernière fois et alors qu'elle avait pris la décision de retourner se coucher, celui-ci s'alluma encore.
Elle inspira profondément, attrapa le téléphone et alla s'asseoir sur le canapé. Elle sentait son cœur battre à travers sa poitrine car elle savait que ce qu'elle s'apprêtait à faire était mal. Elle ne put cependant pas s'en empêcher : elle tapa le code afin de déverrouiller le portable. Elle lut les messages. Elle posa le téléphone à côté d'elle et prit sa tête entre ses mains. Elle reprit le portable et relut la conversation. Elle poussa le vice jusqu'au bout et lut bien d'autres messages. Des sueurs froides parcourent son échine. Plus elle lisait, plus elle se sentait mal. Elle en eut presque la nausée. Elle décida qu'elle en avait assez vu alors elle posa le portable sur la table basse. Elle se laissa couler sur le canapé en retenant ses larmes. Elle attrapa le plaid et s'enroula dedans. Quand le téléphone s'alluma une troisième fois, elle ne put retenir ses sanglots.
La voix de Théo le lendemain matin la réveilla :
- Tu as dormi là ma puce ?
Hannah ouvrit grands les yeux. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre où elle était. Elle se redressa, déglutit et se frotta le visage. Elle ne répondit pas à Théo lorsqu'il lui dit qu'il allait préparer le petit-déjeuner. Elle se leva et le regarda. Il lui tournait le dos.
- Je n'arrivais pas à dormir cette nuit, je suis venue boire un verre d'eau. Ton portable s'est allumé à plusieurs reprises, comme il était tard j'ai été surprise et j'ai lu les messages que tu as reçus.
Il se tourna vers elle, elle ne put décrypter les expressions de son visage : de la colère, de la déception ou de la peur.
- Quoi ?! demanda-t-il. Qu'est-ce que tu as lu ?
- Tu le sais non ?
- Dis-moi ce que tu as lu.
- Tu sais pertinemment ce que j'ai lu Théo, ne m'oblige pas à le dire.
VOUS LISEZ
Quarantine with Noah Centineo
RomanceNoah et Hannah se connaissent depuis toujours et sont très bons amis. Lorsque Noah débarque dans l'appartement d'Hannah et Taylor pour passer le confinement avec elles, tout ne se passe pas comme ils l'avaient imaginé...