Hello ! Hello !
Voici chapitre un peu différent des autres car il s'agit d'un flashback avec un narrateur externe. J'espère qu'il vous plaira autant que j'ai pris de plaisir à l'écrire !
Bonne lecture ! Enjoy ! ;)
________________________________________________________
- Noah ! Noah, réveille-toi !
Noah bougea en grommelant tandis qu'Hannah le secouait par l'épaule.
- Quoi ? demanda-t-il agacé.
- Lève-toi, c'est l'heure !
- L'heure ? Il est quelle heure ?
- 4h30.
- QUOI ?
- Chut ! murmura Hannah en mettant sa main sur sa bouche. Tu vas réveiller les autres.
- Pourquoi tu ne les réveillerais pas justement ? Réveille Aaron, bougonna le jeune homme en retirant la main de son amie.
- Non, tu m'as promis hier que tu viendrais. Allezzz !
Noah lâcha quelques gros mots, mais se redressa. Il faisait nuit noire et il ne voyait rien. Il sentit qu'Hannah lui prenait la main et l'entraînait à l'extérieur de la chambre. Une fois dans le couloir, elle ne lui lâcha toujours pas la main et l'amena dans la salle de bains où se trouvaient les habits qu'ils avaient préparé la veille.
- Vite, on va le rater sinon !
- T'es chiante.
- Je t'aime moi aussi.
Il imita ce qu'elle venait de dire en faisant la grimace. Elle l'ignora. Il se frotta les yeux en tentant de se réveiller un peu. Elle retira son short et son t-shirt de pyjama, il fit de même. Ils enfilèrent tous deux leurs habits et chaussures en silence. Hannah regarda sa montre et incita Noah à se dépêcher. Ils sortirent de la maison sans un bruit et Noah suivit son amie en baillant. Ils marchèrent sans parler durant plusieurs minutes. Ils arpentèrent les rues dont Hannah lisait les noms à voix haute. Elle avait mémorisé le plan par cœur afin de ne pas se tromper. Ils marchèrent une bonne vingtaine de minutes, jusqu'à ce qu'Hannah dise :
- Ah ! Voilà, on entre dans ce parc, on le traverse et on sera arrivé.
- Si tu le dis...
Ils passèrent par un parking puis pénétrèrent dans le parc de Castle Island. Noah bougonnait encore un peu d'avoir été réveillé si tôt, mais il ne pouvait s'empêcher de penser que la vue promettait d'être splendide, même si pour le moment, ils y voyaient à peine. Le château surplombait l'océan d'un côté, et l'immensité de Boston et de ses buildings s'étendaient à perte de vue de l'autre côté.
Hannah s'appuya contre une barrière et contempla la ville au loin. Noah l'imita et les premiers rayons du soleil commencèrent alors à apparaître. Hannah, excitée se tourna vers Noah, un immense sourire aux lèvres. Il ne put se retenir de sourire devant la joie de son amie et se dit que vu qu'il était maintenant réveillé, il pouvait désormais profiter du spectacle. Le ciel blanchit et les étoiles s'éteignirent une à une. L'illumination gagna les hauteurs du ciel, et les rayons orange éclairèrent les gratte-ciels en face d'eux. Tels des miroirs, ils reflétèrent les premières lueurs du jour. Le soleil se montra timidement et le noir du ciel se transforma en un joli bleu pâle. Alors que l'aurore aux doigts de rose se révélait, doucement la ville s'éveillait.
VOUS LISEZ
Quarantine with Noah Centineo
DragosteNoah et Hannah se connaissent depuis toujours et sont très bons amis. Lorsque Noah débarque dans l'appartement d'Hannah et Taylor pour passer le confinement avec elles, tout ne se passe pas comme ils l'avaient imaginé...