Hey hey !
Nous sommes vendredi et comme promis, voici la suite !
Je vous préviens, ce chapitre et le suivant (surtout le suivant en fait...) sont smut aka *adult content* donc vous voilà prévenu(e)s, si jamais vous ne voulez pas lire ce genre de choses... Je l'ai signalé dans le chapitre afin que celles et ceux qui ne souhaitent pas le lire, s'arrêtent avant.
En attendant pour les autres, bonne lecture ! ;)
Enjoy ! :)
__________________________________
La journée est passée à une vitesse incroyable. Nous avons fait un barbecue à midi et sommes ensuite restés, soit au bord de la piscine, soit dedans pour nager. Mon portable indique qu'il est désormais 18 heures. Hannah est partie faire son sac dans sa chambre tandis que je suis en train de sécher au bord de l'eau avec ma mère, ma sœur et Brandon. Nous avons eu de la chance qu'il fasse aussi beau et chaud alors que nous ne sommes qu'au début du mois d'avril, c'est étonnant.
Ce qui est encore plus surprenant c'est la facilité avec laquelle ma famille a accepté le fait qu'Hannah et moi soyons ensemble. Ma mère ne m'a fait aucune remarque à part pour me dire qu'elle était « tellement contente de vous voir ainsi tous les deux ». Je sais qu'elle a toujours aimé Hannah, presque comme sa propre fille alors cela ne devrait pas me sembler curieux, mais quand même. Quant à Tay, elle ne m'a absolument rien dit. Même maintenant alors qu'elle pourrait me faire des réflexions, il n'en est rien. J'imagine qu'elle est satisfaite elle aussi de la situation. Mais après tout, cela ne les regarde pas. Notre histoire ne regarde personne à part nous.
- Vous êtes sûrs que cela ne vous gêne pas de rentrer sans nous Noah ? me demande Brandon, me sortant ainsi de mes pensées.
- Tu lui poses vraiment la question ? s'exclame Taylor. Il va pouvoir être tout seul avec Han. À mon avis, il n'attend que ça.
- Kyle sera là, ajoute Brandon.
- Comme si ça allait l'arrêter !!
- Mes enfants, je vous adore, mais peut-on éviter de parler de vos vies sexuelles ? Vous êtes et serez toujours, pour moi, mes bébés.
- Désolée mama.
- C'est elle qui l'a suggéré, je n'ai absolument rien fait ! me défends-je.
- Ouais, pas encore ! s'esclaffe Tay.
Je me lève en leur disant que je vais préparer mon sac moi aussi et lance un regard noir à Taylor qui, je trouve, se montre assez intrépide. Par contre, j'avais oublié que Kyle serait à l'appartement avec Hannah et moi, ce qui perturbe légèrement mes plans...
***
Dans la voiture, Hannah ne parle pas. Je sens à quel point elle est crispée. J'ai bien essayé de détendre l'atmosphère, mais rien n'y a fait. Mes blagues habituelles n'ont eu aucun effet sur elle, à mon plus grand désarroi.
Je lâche le volant d'une main et la pose doucement sur sa cuisse que je serre un peu.
- Tout va bien se passer Han...
VOUS LISEZ
Quarantine with Noah Centineo
Storie d'amoreNoah et Hannah se connaissent depuis toujours et sont très bons amis. Lorsque Noah débarque dans l'appartement d'Hannah et Taylor pour passer le confinement avec elles, tout ne se passe pas comme ils l'avaient imaginé...