Merci, merci, merciiii !!
Et voici le chapitre 17 ! ;)
Enjoy !
____________________________________________
J'ouvre les yeux quand j'entends la chanson se terminer. Noah me regarde d'une drôle de façon. Et il ne dit rien, ce qui ne lui ressemble pas. Peut-être que je n'aurai pas dû l'embrasser comme ça tout à l'heure. Je ne sais pas exactement quelle attitude je dois adopter... Merde, je n'aurai rien dû faire, attendre qu'il fasse le premier pas. Mais il était tellement touchant et attirant quand il dansait en pensant être seul que je n'ai vraiment pas pu résister.
- Ça va ? l'interrogé-je.
- Oui. Je ne connaissais pas cette chanson.
- C'est Youth de Daughter.
- Je note. J'aime beaucoup.
- Moi aussi.
- Bien dormi malgré mon absence ?
Il fait un pas dans ma direction, met ses bras sur mes épaules et les croise derrière ma nuque, m'obligeant à m'avancer contre lui.
- Oui et toi ?
- Oui.
Il me sourit et ses yeux pétillent, ce qui détend l'atmosphère que je trouvais un peu lourde. Il passe sa langue sur ses lèvres et s'approche des miennes pour y déposer un baiser. Puis, il m'en fait plusieurs d'affilé en faisant d'énormes bruits de bouche, ce qui finit par me faire rire.
- Ahhhh, j'ai cru que je n'y arriverais jamais ! s'exclame-t-il fier de lui.
Il me sourit de toutes ses dents et m'embrasse de nouveau.
- Détends-toi Hannah, tout va bien.
- Je sais que tout va bien.
- Nan, tu te comportes bizarrement. C'est pas parce qu'on est... qu'on a... que nous... ça quoi ! dit-il en m'embrassant encore, que tu dois être différente et moi aussi. Sois toi-même, rien ne change.
- Un peu quand même.
- Pas de pression, ok ?
- Ok, pas de pression.
- Bien, céréales ?
- Ta recette spéciale ?
- Bien sûr !
***
Je jette un regard en haut de l'écran de mon ordinateur et remarque qu'il est déjà 18h. J'ai travaillé autant de temps ? Effectivement, les 25 pages de mon document word me le confirment. Tant mieux, cela m'a permis d'avancer mon mémoire que je dois rendre d'ici fin mai. Je ferme mon écran, puis je me lève et m'étire afin de détendre mes muscles. Je regarde mon téléphone. Je réponds à ma sœur, à deux amies, ainsi qu'à Léo, un ami très proche. Je n'ai pas de nouvelles de John. Je ne vais certainement pas en prendre. Mon portable vibre dans mes mains.
Noah : Je vérifie que tu es en vie.
VOUS LISEZ
Quarantine with Noah Centineo
Roman d'amourNoah et Hannah se connaissent depuis toujours et sont très bons amis. Lorsque Noah débarque dans l'appartement d'Hannah et Taylor pour passer le confinement avec elles, tout ne se passe pas comme ils l'avaient imaginé...