1. Hannah

1.9K 49 5
                                    

Est-ce que je m'ennuie pendant ce confinement ? Un peu.

Est-ce que du coup, j'utilise mon temps libre pour écrire une histoire avec Noah Centineo dedans ? Oui. ;)

N'oubliez pas qu'un petit retour de votre part fait toujours plaisir !

Bonne lecture ! 

____________________________________________________________

- Hannah ?

Je lève le casque posé sur mes oreilles et me tourne vers la porte de ma chambre. J'y vois Taylor, la main sur la poignée, me regardant avec des yeux de merlan frit.

- Oui Tay ?

- Ça te dérange si Noah vient passer le reste de la semaine ici ?

- Euh... Comme tu veux. Il arriverait quand ?

- Et bien, justement...

Je vois alors la tête de Noah dépasser à travers la porte avec un immense sourire aux lèvres, toutes dents dehors.

- Heyyyyy Hannaaaah Banaaaanaaa !

Je retire mon casque, le pose sur le bureau et me lève de la chaise alors qu'il s'approche de moi pour me prendre dans ses bras, son éternel sourire aux lèvres. Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, mais il est toujours aussi... aussi lui-même. Il porte un sweat-shirt noir à capuche et un jean bleu troué, sa barbe a poussé et ses cheveux sont toujours en bataille. J'inspire doucement son odeur et essaie d'ignorer les décharges électriques qui traversent mon corps à son toucher.

- Heyyyy ! je lui réponds alors qu'il m'étouffe et me soulève de quelques centimètres du sol.

- Wow, wow, wow ! Dis donc Hannah, dit-il en me reposant et me tâtant les flancs par-dessus mon t-shirt, qu'est-ce que c'est que tous ces muscles ?

Sensible, je me dérobe en lui donnant une tape sur les mains.

- Bas les pattes !

- Madame est chatouilleuse !

- Tu le sais bien, nigaud ! s'exclame sa sœur. Et figure-toi qu'on fait du sport tous les jours. Évidemment, tu remarques qu'Hannah s'est musclée, mais ta tendre et chère sœur, non !

- Désolé sis, viens par ici que je te palpe.

- Dans tes rêves !

Je lève les yeux au ciel pendant qu'ils se chamaillent et je ferme l'écran de mon ordinateur. On sort de ma chambre pour nous rendre dans le salon. Je remarque deux sacs de voyage au sol dans l'entrée, ainsi que deux paires de baskets, et des sacs emplis de courses.

- Salut ! me lance alors une voix masculine.

Je repère un inconnu assis à la table de la cuisine : barbu, brun aux yeux bleus. Je le salue à mon tour et me tourne vers Taylor avec un regard interrogatif.

- C'est mon pote Kyle, explique Noah, Tay a dit qu'il pouvait venir aussi...

- Oui, vu qu'on a deux chambres de libre, je me suis dit que ça ne te gênerait pas.

Quarantine with Noah CentineoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant