Chapitre 40 !! Ça fait pas mal de chapitres dites donc !!
J'espère qu'il vous plaira !
Enjoy !
Bonne lecture ;)
______________
Le vol jusqu'à Los Angeles se déroule sans le moindre encombre. Noah et moi adoptons une attitude tout à fait normale, ne nous touchant ni ne nous embrassant, ce qui ne peut laisser planer aucun doute sur la véritable relation que nous entretenons.
Lorsque nous arrivons dehors, vers le coin des taxis, et que Noah me donne son avis sur La nuit des temps qu'il a enfin terminé de lire, nous sommes interpellés par une voix féminine.
- Excusez-nous !!
Nous nous tournons en direction de la voix. Je reconnais les deux filles qui étaient dans l'avion avec nous. Sauf qu'elles ne sont plus deux, elles sont au moins six maintenant.
- Oui ? demande Noah.
- Comment s'est passé ton vol ? interroge une petite rousse.
- Euh... Bien, merci. Comment s'est passé le tien ?
- Oh, non non, je n'ai pas pris d'avion. Elles, elles l'ont pris, dit-elle en désignant ses deux amies, mais nous, on est venu exprès ici quand on a su que tu serais là. On est là pour toi.
- On peut prendre une photo avec toi ? questionne l'une d'elle, une brune.
- Oui oui.
Noah ne laisse rien transparaître sur son visage, mais je perçois, que tout comme moi, il trouve cela terrifiant. Il fait un magnifique sourire de façade et se laisse prendre en photos plusieurs fois avec chacune des filles, puis l'une d'elle se tourne vers moi.
- Tu voudrais bien prendre une photo de nous toutes avec lui ?
- Bien sûr !
Elle me tend son téléphone, puis va se placer à côté de ses copines, autour de Noah. Il me regarde en haussant les sourcils, fait un grand sourire tandis que je prends plusieurs photos. Je redonne l'appareil à la fille.
- Merci beaucoup Hannah, c'est vraiment sympa.
J'écarquille les yeux en l'entendant m'appeler ainsi, surprise.
- Tu... Tu connais mon prénom ?
- Évidemment. Tout le monde sait qui tu es.
- Ah bon ?
- Oui ! La meilleure amie de Taylor.
- Et la meilleure amie de Noah, enchérit une de ses amies.
- Tout à fait les filles ! s'écrie Noah en se frayant un chemin jusqu'à moi.
Il hèle alors un taxi et lance un regard vers ses fans.
- Au revoir les filles ! Passez une bonne fin de journée !
VOUS LISEZ
Quarantine with Noah Centineo
Storie d'amoreNoah et Hannah se connaissent depuis toujours et sont très bons amis. Lorsque Noah débarque dans l'appartement d'Hannah et Taylor pour passer le confinement avec elles, tout ne se passe pas comme ils l'avaient imaginé...