18. Noah

557 21 4
                                    

Comme l'autre chapitre était court, j'en poste un deuxième cette semaine !

Enjoy ! ;)

___________________________________

Une fois le film terminé, je suggère qu'on enchaîne avec Avengers : Endgame, mais les filles refusent, prétextant être fatiguées. En revanche, Kyle et Brandon sont partants. Tay et Hannah se lèvent et nous abandonnent pour aller se coucher. Hannah me presse tendrement la main avant de nous quitter. Elle me lance un dernier regard avant d'atteindre le couloir et de nous souhaiter bonne nuit. Je regrette déjà son absence et la chaleur de son corps près du mien. J'irai la retrouver tout à l'heure, ce qui me réconforte un peu.

Il est presque 3h du matin quand le générique de fin défile sur la télévision. Je l'éteins, on se souhaite une bonne nuit et on entre dans nos chambres. J'enlève mon pantalon, mon t-shirt et mon boxer, puis j'enfile mon short noir pour dormir. Je vais me brosser les dents dans la salle de bains où je croise Kyle en train de faire la même chose.

- Mec, dit-il avant de cracher le dentifrice dans l'évier, je voulais te demander. Elle a quelqu'un dans sa vie, Hannah ?

Je manque d'avaler du dentifrice, mais je reprends un peu de contenance avant de répondre :

- Je crois qu'elle voit un gars de sa fac, mais juste comme ça.

- Donc rien d'officiel ?

Je hausse les épaules alors que j'ai envie de lui sauter à la gorge.

- Il faudra que tu lui demandes pour être sûr.

- Je n'y manquerai pas. C'est vraiment une fille chouette. Pourquoi je ne la rencontre que seulement maintenant ?

- Y'a pas eu d'autres occasions, j'imagine.

- Hum...

Il repose sa serviette et passe une main dans ses cheveux.

- Tu penses que... J'ai une chance ?

J'écarquille les yeux malgré moi et je m'étouffe. Je crache mon dentifrice à mon tour dans l'évier et me rince la bouche. Je ferme le robinet et me redresse. Je me tourne vers Kyle, l'air sérieux.

- Oh merde, à ce point ? s'exclame Kyle en riant.

- Écoute, j'en sais rien. Tente et tu verras bien. Je vais me coucher, bonne nuit man.

Je lui fais un check et je sors de la pièce avant de lui mettre une raclée. Il a l'air surpris et perplexe. Je ne sais pas pourquoi je me mets dans cet état. On n'a rien défini avec Hannah par rapport à notre relation. Ce n'est pas comme si on était... ensemble... ? Si ?

Par contre, est-ce que je viens de pousser l'un de mes meilleurs amis vers la fille qui me plaît ? Je ne me comprends pas parfois.

Je ferme la porte de ma chambre et j'écoute Kyle entrer dans la sienne. Quand je n'entends plus un seul bruit dans l'appartement, j'éteins ma lumière, je sors et j'entre à pas de loups dans la chambre d'Hannah. Je referme la porte ; la pièce est extrêmement silencieuse. Hannah dort à poings fermés, j'entends sa respiration calme et régulière. Je tergiverse quelques secondes car je n'ai pas envie de la réveiller. Elle bouge dans le lit et murmure mon prénom.

Quarantine with Noah CentineoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant