Hey !
Voici le chapitre 16, j'espère que vous l'aimerez !
N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez ;)
Enjoy !
______________________________________________
Après notre premier baiser, Hannah et moi avons décidé de ne pas dormir ensemble. Enfin, c'est surtout elle qui l'a décidé, et je crois qu'elle a eu raison parce que je ne suis pas certain qu'il ne serait rien passé. Or, si on veut que les choses aillent doucement, il va falloir que je me maîtrise... Pas que je sois incontrôlable... Quoi que.
Après avoir passé encore au moins une heure avec elle, à rire, à parler, à la dévorer des yeux et à l'embrasser, je suis retourné dans ma chambre pour dormir.
Étrangement, je me réveille vers 7h du matin et plusieurs messages d'Alexis m'attendent sur mon téléphone.
5 :30 am
Alexis : Je n'arrive pas à passer à autre chose.
5 :32 am
Alexis : Je regarde cette photo d'Hannah, et je ne peux pas m'empêcher de me dire que j'avais raison depuis le début.
5 :33 am
Alexis : C'est de cette photo dont je te parle.
5 :34 am
Alexis : Ne me dis pas que je me cherche des excuses pour expliquer notre rupture. Je pense qu'au fond, tu sais qu'Hannah en est une.
5 :35 am
Alexis : Dis-moi simplement que tu ne m'as pas déjà remplacée. Noah. S'il te plaît. Je ne le supporterai pas. Déjà que je vois ces photos de toi et d'elle sur le compte de ta sœur, et de Kyle maintenant. S'il te plaît, dis-le-moi.
Je passe une main sur mon visage en soupirant. J'avais oublié que j'avais posté cette photo sur ma story l'autre soir. Tant pis pour les rumeurs.
De mon point de vue, Alexis exagère en disant qu'Hannah est une des raisons pour laquelle je l'ai quittée. C'est entièrement faux puisque je n'avais pas revu Hannah depuis des mois quand on s'est séparé avec Alexis. On s'écrivait et s'appelait régulièrement, mais comme on l'a toujours fait depuis des années. Alexis n'a jamais été entièrement d'accord avec ça, mais elle a vite compris qu'elle devrait s'y faire. Même si j'ai fait beaucoup de concessions à ce sujet, comme moins voir Hannah par exemple. Je ne suis pas certain qu'Alexis s'en soit rendue compte.
VOUS LISEZ
Quarantine with Noah Centineo
DragosteNoah et Hannah se connaissent depuis toujours et sont très bons amis. Lorsque Noah débarque dans l'appartement d'Hannah et Taylor pour passer le confinement avec elles, tout ne se passe pas comme ils l'avaient imaginé...