5. Hannah

752 21 3
                                    

Finalement, on opte pour Crazy Stupid Love, un classique. J'ai dû batailler avec Noah pour qu'il accepte, et j'ai gagné. Enfin, en échange on devra regarder Code 8 ou quelque chose du style la prochaine fois. Je sais qu'il fait croire qu'il n'aime pas les films romantiques, mais au fond, c'est un cœur d'artichaut. On s'est installé sur mon lit et on a lancé le film, que j'ai dû regarder approximativement 45 minutes avant de m'endormir.

Je n'ai pas senti Noah se lever pour aller dans sa chambre, et je me suis donc éveillée seule ce matin dans mon lit. Je m'étire de tout mon long et prends mon téléphone. Je relis les messages de John avec qui j'ai échangé la veille.


Vendredi 27 mars

10 p.m

Hannah Lmrt : Oui, très bien même. On a grandi ensemble.

John Andrs : Ah oui ? C'est chouette !

Hannah Lmrt : Oui, plutôt. Je pense que tu as dû entendre parler de lui ces derniers temps, il est acteur. C'est Noah Centineo.

John Andrs : Noah Centineo ? Sérieux ? 😲

Hannah Lmrt : Oui 😃

John Andrs : Ma petite sœur est folle de lui !

Hannah Lmrt : Comme pleins de filles dans le monde 😉!

John Andrs : Tu pourras m'envoyer une photo que je lui montre ? Elle va devenir dingue.

Hannah Lmrt : Haha, si tu veux, je lui demanderai demain.

John Andrs : Cool, c'est sympa. Merci !

Hannah Lmrt : 😊

John Andrs : Alors pourquoi ils sont venus habiter avec vous ?

Hannah Lmrt : Noah était chez sa mère et son beau-père et en avait un peu marre, et Kyle, son pote, était tout seul je crois.

John Andrs : D'accord... Si j'avais su qu'il y avait une chambre de libre, j'aurai pu venir moi aussi. 😏

10 :30 p.m

John Andrs : Euh... ? Hannah ?

11 p.m

John Andrs : C'était une blague, hein... Désolé, je voulais pas te vexer.

12 a.m

John Andrs : Bon... Bonne nuit alors. Dors bien. xx

Quarantine with Noah CentineoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant