Chapitre 31

333 38 2
                                    

Yoongi et BaekHyun s'arrêtèrent brutalement, aucune pancarte ne se trouvait devant eux. Pourtant il y avait trois chemin différent.

Étant en loup, les deux se regardèrent parlant avec leur capacité.

《 - Tu vois une pancarte ?

     - Non, et les autres ne sont même pas présent... 》

Ils les avaient devancé mais de peu, et aucun n'arrivait.

《 - On s'est sûrement trompé de chemin ! Retournons en arrière. 》

Yoongi fit ce que son camarade malgré son constant mauvais pressentiment sur la situation. Ils arrivèrent à l'ancien croisement mais la flèche se trouvait belle et bien à l'endroit auquel ils devaient aller. Aucun ne compris mais décidèrent d'y retourner empruntant un chemin qui leur semblait bon.

Ils courraient vite mais faisait attention.

Tout deux avaient compris qu'il se préparait quelque chose, mais quoi ?

Pendant une bonne heure ils avaient avancé encore et encore mais ne croisait personne.

《 - On devrait faire une pause, c'est trop bizarre... 》

Le châtain hocha son museau buvant dans une petite source à proximité d'eux. Étant toujours transformer, Yoongi resta vigilant à l'affût de tout bruit.

C'était louche.

Beaucoup trop louche.

《 - On devrait y retourner, il faut rentrer le plus vite possible et trouver les autres participants.

     - Sa fait une heure que l'on court sans s'arrêter et aucun ne s'est manifestés, soit ils ont triché en empruntant un autre chemin soit il se passe quelque chose.

     - C'est pour ça qu'il faudrait se dépêcher.

     - Allons- 》

Il ne put continuer ayant entendu des bruits de pas derrière eux, pile sur le chemin qu'ils devaient emprunter.

《 - On fait quoi ?

     - Court sans t'arrêter BaekHyun et ne te retourne pas. 》

Les deux hochèrent le museau en même temps continuant tout de même malgré les pas qu'ils entendaient derrière eux. Ils ne devaient pas se relâcher, surtout pas. Étant très sportif, Yoongi allait bien, mais son camarade beaucoup moins et semblait extrêmement essoufflé au fur et à mesure. Il devait trouver un endroit où se reposer.

Mais où ?

Son regard divagua sur chaque côté avant de remarquer une pente plutôt dangereuse, c'était certes dangereux mais il fallait semer cette personne.

《 - Suis moi !! 》

Il hocha la tête le suivant tombant dans cette pente où les deux se prirent des feuilles, ronces et quelques buissons. Heureusement pour eux, les arbres ne les avaient pas touché.

Ils respiraient bruyamment, leur langue sortait de leur gueule afin de trouver de l'air se jetant un coup d'oeil.

《 - Il... Il nous a pas suivis ? 》

Le bleu se remit sur ses pattes et regarda en haut de la fameuse pente.

《 - PUTAIN COURS !! 》

À peine dit, il fit ce qu'il dit courant au plus loin sans connaître la destination. Son regard avait croisé son regard.

Ses pensées étaient brouillées ne comprenant plus rien à ce qu'il vivait actuellement.

Depuis quand les loups peuvent être aussi grand ?

《 - Noir, grand, rapide, on a peut de chance !

     - Quoi !?

     - On doit retourner à l'université et au plus vite !!

     - Mais on est où ?! 》

Ils essayaient de parler, mais le souffle leur manquait, impossible de réfléchir correctement poursuivit par une bête qu'il ne pouvait certifier de loup et dans une forêt qu'il ne savait même pas où elle menait.

《 - O-On doit avertir les autres du danger ! 》

Le châtain hocha le museau essayant de pousser un hurlement, mais pour cela, il devait avoir du souffle, ce qu'il n'avait plus.

Les deux commençaient à paniquer jusqu'au moment où BaekHyun se prit la patte dans une racine d'un arbre. Il tomba violemment au sol et se retrouva essoufflé au sol impuissant. Yoongi s'arrêta immédiatement essaya de le relever en vain. Il reprit vite son souffle et poussa un hurlement qui fit baisser les oreilles de son camarade tellement il était puissant, mais... peut-être pas assez.

Il espérait s'être fait entendre.

Surtout lorsque le loup, plutôt la bête se trouvait face à eux elle aussi essoufflé mais beaucoup moins qu'eux.

The Wolf University Où les histoires vivent. Découvrez maintenant