《 - Es-tu sur ?- Ils disent un mois et dans une semaine ça l'ai, donc ça ne pause pas de problèmes que j'y retourne. Et vous le savez très bien que je me rétablie vite !
- Très bien, je t'y autorise mais ne t'approche pas de ce Jungkook. Si j'apprends d'une quelconque manière que tu m'as trahis les conséquences seront forte.
- Oui... 》
Il partit dans sa chambre après s'être incliné, il attrapa une veste en cuir puis sortit du bâtiments retrouvant le véhicule qui allait l'emmener lui et son ami qui arriva en courant.
《 - C'est trop bien que tu puisses venir !!
- Oui... 》
Le bleu baissa sa tête se souvenant de la condition de son père.
《 - Bah tu as quoi ?
- J'ai interdiction de voir Jungkook, mais je voudrais m'expliquer avec lui pour... La nouvelle...
- Oh... Mais il est toujours introuvable... 》
Il soupira se mettant sur la banquette arrière gauche, il devait lui en parler, c'était important.
Après le long trajet, ils furent déposés devant le grillage qui s'ouvrit les laissant entrer avec leur valise.
《 - Namjoon, j'ai oublier de te demander, mais quel est cette odeur sur toi ?
- Une odeur ?
- La tienne a changer, tu as trouver une personne ?
- Oh... Et bien... Tu te souviens de Jimin... ? 》
Il hocha la tête continuant d'avancer sous quelques regard.
《 - On est ensemble ! 》
Le bleu s'arrêta haussant un sourcil pendant que le blond eu un frisson.
《 - Vraiment ?
- O-Oui.
- Nam, pourquoi tu ne me l'as pas dis ? Je ne peux qu'être heureux pour toi !
- Je veux pas que tu ne te sentes rejeté...
- Je ne peux pas le voir de cette manière ! Les couples restent ensemble sa ne me dérange pas d'être seul si tu es heureux !
- Merci Yoon ! 》
Il le prit dans ses bras heureux que sont amis soit aussi gentil, mais il se recula en sentant une odeur familière se reculant avant d'aller vers son copain sans l'embrasser suite à la règle leur interdisant de le faire.
Le bleuté avança rejoignant les dortoirs afin de déposer ses affaires avant de repartir à la recherche du châtain espérant qu'il soit lui aussi revenu.
Et oui, il était bel et bien revenu.
Il se trouvait assis sur un muret avec le rouge qui rigolait avec lui.
Il semblait heureux et en bonne santé.
Yoongi prit son souffle s'avançant donc vers lui, au fur et à mesure il sentait comme un stress se former tant dis que Jungkook leva la tête vers lui.
Mais tout avait changer, son regard était redevenu neutre en sa présence.
《 - Jungkook... 》
Il ne reçu aucune réponse, Hosoek, se sentit de trop et les laissa donc s'expliquer s'en allant plus loin pendant que les deux se trouvaient face à face.
Yoongi observa au alentour s'assurant que personne ne les regardait avant de prendre son bras l'emmenant de force plus loin derrière le bâtiment de la section sport.
VOUS LISEZ
The Wolf University
Hayran KurguUne Université basique de loup. Une nouvelle année commence, un nouveau directeur, de nouvelle règle, des disparitions. Yoongi, Alpha en 4ème année, décide de mener une enquête afin de connaître la raison de ces disparitions. Peut-être que pour cel...