Chapitre 35

360 40 0
                                    

《 - Bon rétablissement, Min Yoongi. 》

Celui-ci se courba par respect se tenant toujours à Jungkook afin de ne pas tomber. Ses forces n'étaient pas revenu l'empêchant de faire des mouvements.

《 - Allons-y Kook, il doit attendre.

     - Et tes affaires ?

     - Il est partit les prendre juste avant. 》

Le noireau l'aida à avancer sous le regard du directeur qui serra la mâchoire à cette vue.

Les deux se dirigèrent vers ce véhicule sombre où le coffre était ouvert se faisant charger par un homme au costume noir.

《 - Bonsoir Jeune Maître, Jeune maître Jeon. 》

Il s'inclina devant eux pendant que le dit maître Jeon haussa les sourcils ne s'attendant pas à se faire appeler ainsi.

《 - C-Comment ça ?

     - Veuillez m'excuser dois-je vous appeler différemment ?

     - Juste Jungkook s'il vous plaît...

     - Cela sera difficile, puis-je Monsieur Jeon ?

     - H-Hein ? 》

Yoongi eut un grand sourire l'obligeant à s'installer dans le véhicule.

《 - Monsieur Lee déteste être impolie surtout envers les personnes au placé dans les clans. Dont toi et moi.

     - C'est gênant ! Je déteste ça, il y a peut de personne qui le font toujours ça !

     - Disons que dans notre clan sa existe toujours ! On s'y fait ! 》

Le châtain finit par hausser les épaules allant l'aider à tout charger puisqu'il y avait aussi ses affaires. Cependant, lorsqu'il arriva, tout était prêt dans le coffre et Monsieur Lee se rendant vers le volant. Il se rendit donc dans le véhicule pendant que le bleu rit légèrement en le voyant perplexe.

《 - Ton clan est si riche et noble ?

     - On nous caractérise souvent de cette manière donc je suppose que oui.

     - Comment ça ? Vous ne le savez pas de vous-même ?

     - On sait que l'on a de l'argent mais pas au point où nous pouvons acheter des terres, les gens n'ont aucune retenu sur certaine chose et ouvre leur bouche pour dire que des idioties.

     - Probablement, je le constaterait bien lorsque j'y serais ! 》











《 - Pourquoi on ne m'a rien dit !? C'est de ma section que l'on parle !

     - Calme toi, tu étais assez faible on ne voulait pas empirer le cas.

     - Alors on est 7 à s'être fait attaqué en même temps dont 1 personne de kidnapper !!

      - Oui, et d'après ce qu'on a compris, vous aussi vous auriez pu disparaître.

      - Putain ! Et qui a disparut !?

      - Une certaine AeCha. 》

Plus personne ne parlait. Le bleu assis sur une chaise face à son père tant dis que le châtain avait baisser la tête ayant honte de lui avait caché cela.

《 - Lundi je retourne en cours.

     - Tu dois te reposé en aucun cas tu en auras le droit.

     - Mais père ! Il faut agir ! Je dois m'y introduire !

     - Raison de plus pour que tu reste ici.

     - Je finirais par y aller. 》

Il attrapa ses béquilles sortant de la salle sans attendre son copain qui resta vers le père du bleu qui se tourna d'un regard dure vers lui.

《 - Comptes-tu l'aider ?

     - C'est notre objectif, s'il y a un autre moyen, je l'accepterais Monsieur.

     - Un autre moyen ?
  
     - Oui, comme... Une rébellion ?

     - Une rébellion ? Quel folle idée ! Notre grand Alpha finirait au courant et tous aura de grave répercussion.

     - Monsieur... J'ai penser à une chose...

     - Fait vite. 》

Le noireau soupira ayant eu peur de se faire rejeter.

《 - J-Je... Vous devez sûrement connaître ma famille... Je suis désolé pour tout ce qui est arrivé malgré que rien ne changera, cependant, cela pourrait être une bonne occasion pour... 》

Il expliqua son idée au père qui fut surpris par cette intelligence dont il faisait preuve. Malgré la rancœur qu'il ressentait pour celui-ci, il l'écoutait, développé cette folle idée qui pourrait réussir.

《 - As-tu trouvé un élément déclencheur ?

     - Oui... Mais j'aurais une fois de plus besoin de votre aide. 》

Le père observa le dehors par la grande fenêtre vitrée qui donnait sur son siège mit en valeur.

《 - Il se pourrait que tu sois intelligent, mais n'oublie pas une chose. Mon fils l'est aussi et pourrait tout découvrir.

     - Vous acceptez !?

     - Oui, je suis en mesure de pouvoir arrêter toutes ces manœuvre inapproprié. 》

Jungkook sourit le remerciant avant de partir, heureux.

The Wolf University Où les histoires vivent. Découvrez maintenant