Chapitre 50

311 34 0
                                    


《 - Vous êtes con ! Vous avez vu son état !? 》

Les hommes se firent frapper une énième fois gardant la tête baisser, ils avaient oser tirer sur le bleu qui à présent se trouvait dans un coma partielle. Le directeur avait été fou de rage pendant que son neveu n'avait oser bouger, c'était seulement lorsque HyungSik avait poser sa main sur son épaule qu'il était revenu à la réalité et avait disparu, enfermer dans sa chambre.

《 - IL EST PLUS INTELLIGENT QUE VOUS, PLUS FORT !! BANDE DE CONS ! 》

Il les traita une seconde fois étant à bout, Yoongi était spécial, ses facultés était meilleur que ses pions et peut-être que lui-même. La mâchoire serrer, il avança dans le long couloir, demain, malgré le coma du bleu, il allait devoir lui injecter son fameux produit. D'un côté, il trouvait cela triste de devoir le "gâcher" après tout il était déjà puissant mais pouvait le devenir d'avantage grâce à lui et l'avoir aussi sous son emprise.

Arriver à son bureau, il fronça les sourcils sentant une aura derrière la porte. Il entra la refermant devant un châtain qui se trouvait assis à sa place, les pieds sur le bureau.

《 - Que fais-tu ici Jungkook ? 》

Celui-ci le regardait de haut jouant avec stylo, à cet instant précis, il ne reconnu pas son neveu.

《 - Jungkook ? 》

Il s'avança se positionnant devant le bureau se faisant juger par le plus jeune.

《 - Êtes-vous fière ?

     - Que se passe-t-il ? Il y a eu un problème ?

     - Vous ne m'aviez pas dit cela. 》

Il se leva sortant de force le tiroir gauche du bureau laissant tomber des feuilles et dossier sur celui-ci faisant froncer les sourcils du Directeur.

《 - Tu as fouiller ?

     - Ses putains de dossiers son sur Yoongi !! Pourquoi ne me l'aviez-vous pas dit !? Pourquoi mon père aurait fait cela !?

     - Jungkook... Ton père est un traite...

     - Alors vous avez organisé de toute pièce cette scène !?

     - Je vais devoir tout t'expliquer... 》









La femme souriait, elle aida l'homme blesser à enfiler son haut après avoir appliqué des soins sur ses blessures.

《 - Dîtes moi... Que s'est-il donc passer avec votre clan ? 》

L'homme tourna le regard se sentant gêné, après que la femme ait parler à son mari du pouvoirs de leur fils, elle l'avait obligé à rester plus longtemps afin qu'il se rétablisse.

《 - C'est une longue histoire...

     - Je ne suis pas attendu, expliquez moi !

     - Je vais faire cours, mon frère est une personne qui à toujours eut envie de créer des nouvelles espèces mais cette fois-ci il compte s'en prendre à nous les loups. Je lui ai fais comprendre que j'étais contre alors il a raconter des mensonges à mes proches, ma femme qui est enceinte de mon fils. On m'a donc banni, mais je compte bien y retourner et trouver un moyen de les arrêter...

     - Quel genre d'espèce ? 》

Il la regarda droit dans les yeux provoquant un moment de réflexion à la femme qui semblait apercevoir une lueur d'espoir en lui.

《 - Une espèce que seul un être puissant pour éradiquer si elle naît. 》

La femme regarda son ventre comprenant de qui il parlait.

《 - Pourquoi le mien ? Il y a tant d-

     - Je le perçois en vous, je le sens. Nos enfants seront destinés à se rencontrer, une vision m'ai venu. 》

Sur cette parole, il baissa son regard sentant son cœur se serrer.

《 - Pourquoi ne semblez-vous pas heureux ?

     - Vous ne ferez plus partit de se monde... 》





《 - Comment avez-vous su toute cette discussion ?

     - Nous avions fouillé dans sa mémoire.

     - C-C'est possible ?

     - C'est la seule et unique fois que nous avions réussi à le faire.

     - Mais alors... 》

Jungkook posa brutalement le tiroir sur le bureau serrant la mâchoire.

《 - C'est vous... C'est vous qui avez assassiné la mère de Yoongi !

     - Et oui, très bonne déduction.

     - Ces dossiers... Ils ont l'air récent...

     - Tout juste. 》

Jungkook compris.

Son père se trouvait ici.

Dans cette prison.

The Wolf University Où les histoires vivent. Découvrez maintenant