Chapitre 13

448 55 0
                                    

《 - Hey toi la. 》

Les deux sursautèrent légèrement ne s'attendant pas à être déranger. Le plus petit eut un frisson sachant pertinemment qui c'était, il voulu prévenir le plus grand pour vite partir mais n'eut le temps de le faire.

《 - Tu t'es fais un ami ? Il ne pourra past'aider p'tit Bêta. 》

Namjoon fronça les sourcils comprenant enfin la situation, Jimin lui avait parler de cet Alpha qui revenait sans cesse sans en connaître la raison. Il s'avança se mettant devant le petit blond.

《 - Tu lui veux quoi ?

     - Donne moi ton prénom toi.

     - Je n'ai aucune raison de le faire, laisse le tranquille. 》

L'Alpha s'avança brusquement de Namjoon faisant ressortir son aura, le bêta couina légèrement mais voulait à tout pris protéger le blond qui tenait fermement son haut.

《 - Tu fais la grosse tête pour impressionné ta petite femelle~ Que c'est mignon~ 》

En une fraction de seconde il reçu un coup le poussant contre le mur, il passa sa main sur sa lèvre légèrement ouverte pendant que son ami couru vers lui mais en chemin se fit attraper et lui aussi pousser mais plus loin dans le couloir atterrissant pile vers un bleu et châtain qui était essoufflé.

Une colère se forma lorsque le regard du bleuté tomba sur son ami qui se trouvait contre le mur. Son grognement résonna dans le couloir avançant doucement, puis se mit à courir avant de sauter se transformant en loup devant les élèves qui s'arrêtaient observant la situation.

Les yeux du châtain restait bloqué sur le loup au pelage blanc neige, il avait toujours voulu voir sa transformation et maintenant que c'était devant lui, c'était presque un rêve.

Mais il dut vite revenir à la réalité lorsque l'adversaire était lui aussi transformé en un loup qui n'avait pas l'air de prendre soin de lui. Il se jeta sur le blanc qui lui aussi attaqua immédiatement mordant ses côtés pendant que l'autre loup avait touché à sa patte. Les deux couinèrent avant de recommencer encore et encore s'attaquant différemment, personne n'osait les arrêter remarquant qu'ils pouvaient s'en prendre à n'importe qui.

Jungkook était impressionné, Yoongi avait très bien été formé, on aurait dit qu'il avait fait cela toute sa vie. Mais il devait vite l'arrêter se souvenant qu'il avait faillit tuer une personne sans le vouloir juste sous le coup de la rage. Il s'approcha doucement ne se faisant pas remarquer avant d'attraper le loup blanc l'immobilisant malgré qu'il gesticulait voulant tuer l'autre.

Il grognait fortement attrapant de ses dents l'avant bras du châtain qui fit un couinement se retenant de réagir, car il ne  voulait pas faire de mal à Yoongi qui se calmait doucement pendant que l'autre loup lui c'était fait repousser par d'autres personnes qui passaient.

Malgré le calme qui revenait, le bleu tenait toujours fermement son avant bras pendant que Jungkook observait son corps remarquant des traces rouges.

《 - Yoongi... C'est moi, tu es blesser on doit te soigner. 》

Doucement, il lâcha son emprise se relevant avant de partir seul en boitant de sa patte droite du devant.

《 - Jimin, je vais l'aider ! 》

Le blond se mit à courir le suivant.












Le regard dans le vide, Yoongi était assis pendant que l'infirmière finissait de mettre le bandage avec une écharpe afin de soutenir son bras.

Son bras avait été fissuré, sa lèvre ouverte et plusieurs petite blessure qui n'était pas grave.

Il détestait se battre mais à chaque fois il se retrouvais hor de contrôle lorsqu'il voyait ses proches se faire battre.

《 - Votre voiture est arrivé Jeune maître. 》

Le concerné se leva et sortit suivi par son ami qui avait ses affaires dans les bras.

Il allait rentrer chez lui pendant un mois voir deux, devant se rétablir. Lorsqu'il sortit il remarqua plusieurs regard sur sa personne le faisant grogné, il détestait être autant observer.

L'homme à ses côtés ouvrit la porte de la voiture de luxe laissant un grand homme en sortir. Yoongi déglutit baissant la tête se courbant en signe de respect.

《 - Nous allons devoir parler, Namjoon, tu rentreras le prochain week-end, je ne m'autoriserais pas à te laisser louper des cours. Yoongi entre dans la voiture de suite. 》

Il disparu aussitôt dans le véhicule laissant son fils saluer son ami qui avait ranger ses bagages.

《 - Où est Jungkook... ?

     - Avec ta morsure il a du partir dans l'infirmerie de son bâtiment.

     - Dis lui que je m'excuse pour ça... J'y vais. 》

Il entra dans la voiture laissant son ami triste qui se fit rejoindre par Jimin empli de remords.

The Wolf University Où les histoires vivent. Découvrez maintenant