J'ai pas vraiment de retour sur cette histoire, j'aimerais bien connaitre votre avis 🤗《 - Essaye ! 》
Le châtain hocha la tête se concentrant sur son aura qu'il réussit à aspirer après quelques minutes, il avança vers la grande porte. Il entra suivit par le bleu qui avait fait de même avant de se diriger vers le bureau ouvrant précausieusement les tiroirs ne voulant pas se faire repérer. Yoongi trouva un dossier qui l'interpela immédiatement.
《 - Kook, vient voir. 》
Il se dépêcha de se mettre à ses côtés pour ensuite regarder avec lui.
《 - La liste des élèves disparus... Chacun on une crois rouge...
- Comme s'ils avaient été éliminés...
- Éliminés ? Ou juste hors état de fonctionnement, on à aucune preuve qu'ils les tuent.
- Yoon, regarde à la fin il y a probablement les prochaines victimes ! 》
Il regretta.
Regretta d'avoir vu la suite, il s'y trouvait. Namjoon, Jimin, Yoongi. Mais ce qui les arrêta se fut de voir les points d'interrogation à-côtés de l'image du bleu.
《 - Vous n'êtes pas cible officielle, ils ne sont pas sur de vos connaissances.
- Kook, tu pe-
- Il arrive ! 》
Un stress se forma, il rangea tout comme il le fallait avant de remarquer la fenêtre grande ouverte en profitant pour sortir du bureau se retrouvant contre le mur afin de trouver un endroit où s'arrêter.
《 - On a eut chaud...
- Clairement... 》
Ils respiraient bruyamment s'étant mit à courir voulant vite se retrouver en sécurité. Les deux se trouvaient derrière un bâtiment contre un mur à l'abris des regard.
Le bleu soupira rejetant sa tête en arrière attirant le regard du châtain qui sentit une chaleur monter en lui. Il s'approcha doucement déposant ses lèvres sur celui-ci, Yoongi eut un sursaut suivi d'un frisson fermant les yeux.
Jungkook déposa quelques baiser descendant jusqu'à sa clavicule découverte la mordant légèrement. Il ne s'était jamais vu autant entreprenant. Une main sur sa hanche, il se releva voulant à pensent goûter à ses lèvres y accédant au plus vite, les deux mains du bleu se mirent sur les hanches de son amant faisant une légère pression. Pour se tenir, Jungkook posa sa deuxième mains au sol n'osant pas toucher le bleu qui se laissait faire.
Ils s'accordaient parfaitement, chaque mouvement de lèvres leur provoquait une chaleur excitante.
《 - Kook-ah... 》
Celui-ci se recula ouvrant doucement ses yeux avant de s'assoir pendant que le bleu l'avait lâché.
《 - Pardon... Je me suis emporter...
- Quoi ? Je dis seulement ça parce-qu'il peut avoir quelqu'un.
- Sa ne t'aurais pas déranger, d'aller plus loin ? 》
Yoongi eut un rire en se levant proposant ses mains pour aider son copain qui accepta.
《 - Sûrement, c'est une bonne idée. 》
Les deux se donnèrent un sourire avant de repartir en cours se séparant.
VOUS LISEZ
The Wolf University
FanfictionUne Université basique de loup. Une nouvelle année commence, un nouveau directeur, de nouvelle règle, des disparitions. Yoongi, Alpha en 4ème année, décide de mener une enquête afin de connaître la raison de ces disparitions. Peut-être que pour cel...