Après avoir sauté par la fenêtre, le loup blanc avait passer la grille de force fuyant dans les bois.Il détestait fuir.
Mais la, il se sentait perdu.
Il ne comprenait plus rien.
Jungkook ne jouait pas avec lui, il le savait, mais son corps ressentait cette envie de fuir, s'évader.
Éviter le danger.
Il lui parlait, ses faiblesses qu'il ressentait constamment, son corps le prévenait du danger.
Mais rien ne l'aida, en lui, il pouvait constamment sentir une infime puissance qui de jour en jour s'agrandissait lui provoquant des douleurs n'y étant pas habitué.
Après sa longue course, il s'arrêta dans une grande prairie où l'herbe haute le cachait avec quelques fleurs qui le mettait en valeur de son pelage blanc.
Son museau en hauteur, il observa le ciel respirant la bonne air afin de comprendre ce qu'il venait d'arriver.
Jungkook avait mentit, il venait de mentir au directeur, il l'avait ressentit dans ses paroles. Mais que comptait-il réellement faire en faisant cela ? Était-ce de cela qu'il le mettant en garde chaque jour ?
Probablement.
Alors il allait devoir faire de son mieux de son côté.
Sentant la chaleur sur son corps, il se coucha se mettant en rond afin de faire une sieste.
Depuis combien de temps se trouvait-il ici ?
Il n'en savait rien, mais il faisait nuit et aucune raison ne l'incitait à revenir. Son corps se reposait enfin ne prenant même pas en compte les quelconques son de la nature ou des animaux se baladant. Tout ce qu'il faisait, était observer les étoiles assis droitement, démontrant son habilité malgré le manque d'attention sur son environnement.
《 - Vous semblez plutôt apaisée Min Yoongi. 》
Le concerné sursauta se dressant sur ses pattes, il grogna observant 5 personnes devant lui.
Il les analysa comprenant vite qui étaient-ils.
Les fameux collègues du directeur. Cependant, deux manquaient à l'appel, le directeur et l'homme qui l'avait déjà prévenu sur certain événement.
Les 5 semblait heureux de se trouver face à lui, ce qui provoqua un sourire au loup blanc qui attira leur attention.
Ils avaient du venir d'eux même, à 5, seulement pour lui. Un simple Alpha.
《 - Regardez le sourire, il a compris ?
- Il se fou de nous tu veux dire. 》
Heureux d'avoir été compris, il s'avança d'un pas malgré qu'il connaissait la suite des événements. Mais cela ne le dégonfla pas, depuis le début il en rêvait de se trouver face à ses criminels et ne comptait pas se laisser faire.
Alors il s'élança sur eux sans connaître leur point fort et faible, l'attaquer se décala de justesse avant de le pousser au sol. Retombant sur ses pattes, il observa grognant plus fortement sur eux. Il ne pouvais pas savoir que ceux-ci avait du travaillé d'arrache-pied pour lutter contre un loup comme lui.
Il essaya encore et encore mais aucune blessure ne se présenta sur les cibles.
《 - S'en ai presque décevant. 》
La femme qui avait les bras croisés soupira claquant ensuite des doigts.
Sans s'y attendre.
Il se prit brutalement un coup sur la nuque.
À ce moment même, il comprit.
C'était trop tard.
VOUS LISEZ
The Wolf University
FanficUne Université basique de loup. Une nouvelle année commence, un nouveau directeur, de nouvelle règle, des disparitions. Yoongi, Alpha en 4ème année, décide de mener une enquête afin de connaître la raison de ces disparitions. Peut-être que pour cel...