Chapitre 16

437 51 0
                                    

Le bleu prit une inspiration tant dis que le châtain évitait toujours son regard.

《 - Arrête de m'ignorer.

     - ...

     - Jungkook...

     - Excuse moi... Tu dois sûrement penser que je suis un putain de traite puisque je fais partit de la même famille que se meurtrier mais je t'apprécie vraiment d- 》

Il se fit couper lorsque Yoongi qui le prit dans ses bras non sans un grognement de frustration de son ami.

《 - Je m'y attendais pas... Mais je sais que tu es différent, peut-être que ton oncle et ton père ne son pas des personnes très net mais tu n'est pas comme eux, je le sais.

     - Yoongi... Si tu ne veux plus de mon amitié je te comprendrais et peut-être que ton clan ne veux même pas que tu m'approches...

     - Comment t'oublier ? Si l'on ne serait pas devenu si proche je l'aurais pu mais la c'est impossible et j'en ai rien à faire, s'ils sont trop bête pour comprendre que tu n'es pas eux alors qu'ils aillent consulter. 》

Jungkook sera son étreinte sur lui.

《 - L'autre jour j'ai essayer de m'y rendre... Je me suis dis que je devais entrer dedans pour que tout s'arrête mais je n'y suis pas arriver... Savoir que je risquais de devenir ton ennemi était impensable..

     - Vraiment ? Putain ne fais jamais ça ! On va comprendre ce qu'il se passe ici ensemble d'accord ?! Nam ne peut pas vraiment avec son couple mais tous les deux on n'y arrivera !

     - Merci... 》

Ils s'écartèrent, un sourire hornait leur visage. Ils discutèrent un moment avant la reprise des cours et quelques règles venaient de se créer afin que tout se passe bien.

- Le midi, ils devaient impérativement manger ensemble.

- Jungkook allait rejoindre la chambre de Yoongi le soir pour pouvoir faire leur recherche ensemble.

- Aucun mensonge.

Et bien d'autre qui allait les aider à avoir une grande confiance l'un pour l'autre.









La journée était vite passer, les deux se trouvaient dans la chambre de bleuté avec plusieurs articles au sol les lisants un par un.

《 - Les élèves ont tous disparut sans aucun indice... Tout ce qu'on sait, c'est qu'ils crient puis aucun signe de vie de leur part...

     - Yoon, reste optimiste, on peut trouver des informations mais je continue de penser qu'il faut y aller...

     - Au CDUW ?

     - Oui, la nuit d'après quelques informations de mon père le bâtiment est vide, mais il est garder par cinq gardes pour tout garder confidentiel.

     - Donc on devrait s'y rendre discrètement ?

     - Oui mais pour ça on doit apprendre à être discret. 》

Jungkook avait bien une idée de comment ils pouvaient être discret, il poussa les articles qui les séparaient s'approchant de Yoongi qui haussa un sourcil voulant en savoir plus ne faisant pas attention à leur proximité.

《 - Apprend moi à absorber mon aura. 》

The Wolf University Où les histoires vivent. Découvrez maintenant