Les deux paires de lèvres ne se quittaient pas s'assemblant dans une valse. La main droite du bleu vint se poser sur la joue du châtain afin de l'avoir au plus près de lui aimant cet acte.
Par manque de souffle, ils se quittèrent gardant tout de même cette proximité, ouvrant les yeux qui se figèrent dans ceux de son partenaire. Aucun ne parlait laissant leur regard le faire avant de déposer un dernier baiser sur leur lèvre se séparant ensuite.
Se fut le bleu qui coupa le silence qui c'était formé.
《 - C'était magique... 》
Jungkook ne sut quoi répondre descendant du lit pour se mettre au côté du bleu regardant face à lui.
《 - On devient quoi ?
- Hein ?
- Je veux dire... Des amis ne s'embrassent pas comme on vient de le faire...
- Plan cul ? 》
Le châtain fronça les sourcils tapant son épaule ayant compris sa provocation.
《 - Tout dépend de ce qu'on ressent Jungkook.
- Tu veux dire, des sentiments... Amoureux ?
- Tout à fait.
- Donc, toi tu ressens quoi ?
- Mmh... Je trouve que tu es un très bon ami ! 》
Une deuxième bousculade se fit, Yoongi se mit à rire avant de tourner sa tête vers son ami qui fit de même retrouvant le peux de proximité.
《 - Mais je voudrais avoir plus que de l'amitié. 》
Quelques rougeurs se forma sur leur visage, n'ayant ni l'un ni l'autre l'habitude de se genre de chose.
《 - Comme, se mettre en couple ? S'embrasser, comme l'on vient de faire ?
- Très bonne déduction.
- Yah !
- C'est ce que je veux oui, mais toi ? Que veux-tu ? 》
Celui-ci hésita baissant la tête pour la poser contre l'épaule du bleu qui eut un léger sourire face à sa soudaine timidité.
《 - J'en ai aussi envie... 》
《 - Mmmh...
- Réveille toi ! Namjoon est devant la porte et il attend !
- Dis lui de repasser c'est le week-end...
- C'est au sujet des disparitions et de Jimin ! 》
Il leva la tête les yeux peu ouvert regardant les traits du visage du châtain.
《 - Disparition ? Jimin ?
- J'en sais pas plus mais tu as 5 minutes pour te lever, je le fais entrer. 》
Aussitôt dit, il partit vers la porte pendant que le bleu se leva torse nu, en caleçon, jusqu'à son armoire pour enfiler des habits. Quelques secondes après, le blond fit son apparition avec son copain qui ne c'était pas montrer devant le châtain.
Les deux se mirent sur le lit du bleu qui lui prit un verre d'eau se mettant sur celui du châtain qui arriva vite.
《 - Yoon, le directeur est venu voir Jimin hier pour lui faire une proposition... Avoir le privilège de ne pas faire le concours et de directement réaliser son rêve.
- Quoi ? Vraiment ? Il ma aussi dit ça hier soir...
- J'ai peur qu'il ne tente quoi que se soit...
- Je vois... Ce week-end tu aurais du rentrer au clan et toi Jimin dans le tient pour être sûr d'être en sécurité, vous connaissez un Alpha autre que nous qui pourrait vous protégez ? 》
Les deux se mirent à réfléchir avant que Jimin se sursaute s'écriant.
《 - Oui ! Seokjin ! Un Alpha qui ma souvent aider !
- Et bien rester avec lui si possible pendant ce temps nous allons faire des recherches.
- Il reste deux semaines avant le prochain concours il faut faire attention.
- Oui. 》
Après un moment, les deux finirent par s'en aller pendant que le bleuté regarda l'heure en fronçant les sourcils.
《 - Vraiment ? En plein week-end on me réveil à 8h ?
- Sa ne te fera pas de mal, on va se laver ?
- Mh. 》
Le châtain rit devant la mine boudeuse de son nouveau copain qui prit ses affaires partant sans l'attendre.
VOUS LISEZ
The Wolf University
FanficUne Université basique de loup. Une nouvelle année commence, un nouveau directeur, de nouvelle règle, des disparitions. Yoongi, Alpha en 4ème année, décide de mener une enquête afin de connaître la raison de ces disparitions. Peut-être que pour cel...