Chapitre 49

291 35 0
                                    

Des hommes couraient de partout, le loup blanc venait de prendre la fuite vers la sortit. Il attaquait sans scrupules ceux qui se dressaient devant lui. Quelques gardes blesser essayaient de le rattraper tant bien que mal mais finit par abandonné perdant trop de sang.

Yoongi lui courait vite, en quelques instants, il se trouva devant une grande portes. Malgré qu'il y soit, devant lui se trouvait les collègues du directeur qui semblait irrité, il se mit d'avantage sur sa défensive les fixant d'un sombre regard.

《 - HeeChul, charge toi de lui. 》

Le dit HeeChul se transforma en un loup gris se mettant face à lui prêt à l'attaquer. Les deux se fixèrent, les pas des autres loup arrivèrent vite encerclant le loup blanc qui se sentait faible ayant presque rien avalé.

Lorsqu'il commença à avancer afin de l'attaquer, son corps se figea, face à lui, une silhouette se montra. Il la reconnu aussitôt se reculant d'un pas, que faisait-il ici ?

Pourquoi il y avait Jungkook ?

Le châtain essaya de garder son sang froid remarquant bien la réaction de son copain qui avait quelques tremblements.

《 - Je te déconseille de faire un blesser de plus. 》

Sa voix était ferme, au fond de lui il rêvait de le prendre dans ses bras mais cela était impossible pour le moment, alors il se contenta de le regarder sans aucune émotion. Au fond de lui, il le savait, Yoongi avait remarquer ses yeux brillants de joie de l'avoir enfin revue.

Mais celui-ci grogna ce qui fit hoqueter de surprise le châtain ne s'y étant pas attendu. Il observa les alentours grognant d'avantage, Jungkook compris, il semblait hors de lui-même. Il ne se contrôlait plus.

《 - Yoongi, laisse toi faire. 》

Il s'approcha mais sa silhouette devint inconnu aux yeux du blond qui sentit une rage se propager en lui, ses yeux devint rouge, son aura dominante empli vite le grand bâtiment faisant couiner plus d'un.

Jungkook lui se recula, triste.

Un des collègues leva la main.

Le châtain regarda sur le côté ne comprenant pas.

Et des tires se fit entendre.










《 - Quel absurdité ! Cet ennemi dit cela seulement pour amadouer ! Ne te fait pas avoir !

     - Je l'ai sentit ! Cette force ! Il est en moi j'ai sentis sa puissance augmenter ! 》

La femme tenait fermement son ventre devant son mari qui prit son visage entre ses mains, perdu. Les deux restèrent comme cela pendant un moment jusqu'à que la femme ne décide de parler.

《 - Si cette puissance... Est si forte, se serait peut-être dangereux... Je ne veux pas qu'il ne se fasse rejeter dès son enfance...

    - Nous devons le cacher au clan... Surtout à nos ennemis, il y a une prophétie que nous pourrons modifier. Je vais regarder dans le livre s'il n'y a pas un sortilège.

    - Chéri... !

    - Mh ?

    - Je t'aime... 》

Il sortit sans répondre, la femme baissa le regard sur ventre posant tendrement sa mains sur celui-ci. Un sourire se forma chuchotant doucement.

《 - Min Yoongi, t'es pouvoirs se manifesteront lorsque tu rencontreras la personne qui te rendra heureux, ton courage, ta volonté, ton amour, tu seras unique. 》

The Wolf University Où les histoires vivent. Découvrez maintenant