《 - Vous avez tout rater Monsieur Kang. 》
Un froid s'installa entre les sept personnes dans la pièce, la femme qui avait osez prononcer ses mots se leva sur ses escarpins arrivant devant un grand tableau auquel elle se pencha pour prendre un feutre. Sa robe noir et courte remonta légèrement mais s'arrêta lorsqu'elle se redressa marquant au tableau des mots que tous suivaient.
《 - Nous avons commencé, cette jeune AeCha est clairement minable ! Nous continuons les injections mais sont décès est proche. S'ils sont tous aussi pitoyable autant changer de lycée ! Nous sommes ici car c'est l'une des meilleurs université ! Si vous voulez que l'on réussisse notre projet il faudra trouver ces putain d'élèves !!
- HyeonJu reste calme. Nous sommes à peine à la moitié d'année, il reste encore du temps pour les trouver. Et il reste plusieurs élèves plutôt captivant comme ce Yoongi, il dégage une aura si... Sombre ? Captivante ? J'ai hâte de voir toute ses facultés qu'il ne connais toujours pas !
- Et toi JiYong laisse moi montrer à quel point j'en ai marre ! On a fait presque toute les universités et lorsqu'on pense avoir trouvé des perles ils sont tous- 》
Elle se fit couper par le certain Jiyong qui posa ses mains sur ses hanches la tournant face à lui. Une lueur rouge passa avant quelle ne soupire allant s'asseoir à contre cœur.
《 - Bien, je vous remercie tout deux, avec réflexion-
- Ce Yoongi, sors avec votre neveu à ce que j'ai vu. Cela compliquera tout.
- Oui, et je compte les séparer pour que Jungkook rejoigne notre entreprise et Yoongi devienne un de nos testeurs. 》
L'homme au épaule carré serra la mâchoire à cette réponse ajustant son costume sombre.
《 - À présent, parlons de chose sérieuse. Min Yoongi sera absent suite aux blessures qu'il a eut, celui qui l'a attaqué à été mal éduqués et la donc blesser alors qu'il en avait pour interdiction. On devra essayer d'en capturer d'autre le temps qu'il revienne, et lorsqu'il se montrera, on s'occupera de lui. 》
Tous hochèrent la tête, finalement heureux, leur projet allait avoir lieu, ils avaient confiance et Yoongi leur en procuraient d'avantage.
VOUS LISEZ
The Wolf University
FanfictionUne Université basique de loup. Une nouvelle année commence, un nouveau directeur, de nouvelle règle, des disparitions. Yoongi, Alpha en 4ème année, décide de mener une enquête afin de connaître la raison de ces disparitions. Peut-être que pour cel...