Chapitre 1

1.8K 86 8
                                    


La grande grille s'ouvrit, 900 élèves entrèrent retrouvant la plus grande université d'éducation privée. Chaque élèves étaient minutieusement choisis par le centre, " CDUW ".

Centre Directionnel de l'Université Wolf.

Tout le monde désirait y entrer mais seul les plus douer, où ceux qui faisait partie d'un puissant clan pouvait y accéder. Ici les meilleurs étaient les bienvenu, rare les plus faible pouvaient s'y trouver. Cela dépendait seulement du loup, les Oméga pouvaient entrer à conditions de connaitre des règles plus strictes, ou bien les autres eux étaient prit en charge pour connaître leur véritable intention.

Ceux qui voulaient réussir, restait.

Ceux qui désiraient seulement se vanter, partait.

Personne ne pouvait toucher à cette lois qui avait été conçu par le loup suprême qui faisait tous les choix à sa guise.

L'université contenait trois catégories d'études, l'Art, le Sport et la Botanique, tout cela se faisait travailler pendant 7 ans prenant les élèves à 19 ans jusqu'à 26 ans. Les trois sections se trouvaient dans des bâtiments écartés, les élèves pouvaient se rencontrer dans la cafétéria ou les dortoirs. Sinon très peu de fois ils avaient la chance de se voir.

Tout ces bâtiments étaient entourés d'une grande clôture impossible à franchir pour les loups.

Ils ne voyaient leur clan que le week-end voir seulement les vacances tout dépendait de leur temps.

Dans la foule d'élèves, quelques têtes se faisaient démarqué des autres, leur aura dominante impressionnait quelque personne, ou leur coupe de cheveux qui par moment était teinté d'une couleur assez spéciale. L'une d'entre elle était bleu, la personne était plutôt petite, le regard du loup fixait droit devant la tête haute.

Min Yoongi, Alpha, Clan Savage, connu pour être de grand sportif mais peut se montrer sauvage auprès des autres.

Il adorait faire du sport surtout avec son meilleur ami Namjoon qui pratiquait du basket avec lui, les deux étaient dans le même clan ce qui avait favorisé leur amitié.

Le bleuté marchait doucement voulant éviter de voir sa nouvelle classe. La 4ème année commençait, tout devenait plus dure mais pas pour lui puisqu'il avait un haut niveau en cours.

《 - Yoongi ! 》

En une fraction de seconde, une odeur qui lui était connu se précipita sur lui, il se décala la sentant sauté à présent, un bruit sourd se fit entendre le faisant sourire en coin tout en se tournant.

《 - Connard... 》

Il s'approcha de son meilleur ami lui proposant une main pour se lever, le Bêta au cheveux blond accepta celle-ci en râlant. Les deux continuèrent le chemin en discutant de la rentrer, il y avait des rumeurs que l'école avait changer de Grand Directeur. Si c'était vrai, tout allais changer et peut-être que les différentes sections seront amenées à se rencontrés plus souvent.

《 - Ton père ma dit que tu devais trouver une personne avec qui te fiancé plus tard.

     - Il m'a fait son discours pendant une journée entière avant que je parte donc je suis bien au courant.

      - Tu vas vraiment chercher ?

      - Ici, il n'y a personne qui ne m'intéresse donc je ne pense pas.

      - Tu connais que notre section peut-être que dans une autre il y a une personne pas mal~ 》

Le bleu soupira avant de donner un léger coup dans l'épaule de son ami qui rit fasse à cette réaction.

《 - Regarde, il y a plein de femelle, bon surtout des hommes mais y'en a quelques une pas mal. 》

Il montra de sa tête un groupe de fille, une grimace se forma sur son visage ne les trouvant pas attirante.

《 - Peut-être qu'il te faut un mâle ? 》

Cette fois-ci, le coup se fût plus violent et Yoongi partit devant soûler par son ami qui le suivait tant bien que mal.

The Wolf University Où les histoires vivent. Découvrez maintenant