Chapitre 43

324 33 0
                                    

De retour dans le lycée, Yoongi se trouvait aux côtés de son meilleur ami. Ils venaient de sortir de sport auquel ils avaient du se retrouver à courir sous la forte chaleur. Mais comme à son habitude, Yoongi n'avait pas montrer une seul faiblesse cachant celle qu'il subissait depuis quelques jours.

《 - Regarde le Directeur se balade avec ces gardes. C'est rare de le voir ici. 》

Celui-ci tourna la tête donnant un léger sourire au bleu qui lui posa discrètement sa main sur l'avant bras de son ami sentant une douleur en lui. Comme si qu'il venait de lui envoyer une mauvaise onde. Namjoon le regarda surpris ne comprenant pas.

《 - Yoon tu as quoi !? 》

Le concerné ne dit rien, son regard restait figé sur le sol, cette puissance en lui grandissait, mais elle semblait si forte qu'il ne pouvait la surmonter.

《 - Yoongi !? 》

Il finit par relever son visage vers son ami qui s'inquiétait d'avantage remarquant quelques sueurs froide sur son front.

《 - J-Je vais me reposer dans le dortoir...

     - Je t'emmène !

     - C'est rien, rejoins Jimin il doit se sentir mal. 》

Le blond allait refuser voulant l'aider mais le bleuté le poussa légèrement s'en allant vers les dortoirs auquel il se trouva avachi sur son lit.

Sa respiration devenait insuffisante, il essaya tant bien que mal de la retrouver se levant de son lit. Mais rien ne se passa comme prévu, sa vision se brouilla l'empêchant de voir tant dis que ses oreilles se mirent à siffler le faisant froncer des sourcils. Les minutes devenaient longue, beaucoup trop longue pour lui qui finit par fermer les yeux laissant tomber au sol son corps lourdement.









Tout était blanc, ses membres douloureux essaya de bouger mais des objets l'empêchaient de faire tout mouvement. Ses yeux s'ouvrirent, son coeur battait vite, si vite qu'une personnes se mit à rire se mettant devant.

《 - On va jouer à un jeu~ 》

Un crie sortit de sa bouche, son corps bougeait dans tous les sens mais les liens ne s'édairent pas. Le rire de cette homme devint plus fort se moquant ouvertement aimant cette douleur auquel il assistait mais il s'arrêta lorsque le son s'arrêta laissant le corps inerte.

《 - Pfff, tu me déçois beauté. 》




Le bleu se réveilla en sursaut, sa bruyante respiration provoqua un sèchement de gorge attirant l'attention d'une personne dans un lit à ses côtés. Il ramena ses bras autour de lui afin de se rassurer fixant droit devant lui.

《 - Mh... Yoon ? 》

Le dit Yoon tourna la tête vers la tête endormie de son copain qui se leva se mettant à ses côtés. Le bleu observa par la fenêtre remarquant qu'il faisait nuit.

《 - Tout vas bien ? Pourquoi tu dormais sur le sol ? Tu as fais un mauvais rêve ?

     - J-Je... Non... Enfin...

     - Hey... Il t'arrive quoi ?

     - Je deviens fou... Plus rien ne va...

     - Explique moi tout. 》

Jungkook entra dans le lit posant son dos contre le mur pour ensuite incité son copain à mettre sa tête contre son torse.

《 - Je fais des rêves si bizarre... Tous les jours je vois cette fille se faire torturer et aujourd'hui je l'ai vu mourir... Son visage je n'arrive pas à le voir... J'entend des voix, mon corps n'est plus le même Kook...

     - Peut-être que dans ton livre tu trouveras la solution.

     - Mon livre ? 》

Le bleu fronça les sourcils, Jungkook montrait souvent de l'attention à celui-ci ses temps-ci demandant plus d'information sur son clan.

《 - Non, je le connais presque par cœur.

     - Tu devrais te reposé d'accord ? Tu m'as l'air tellement fatigué...

     - Jungkook.

     - Hm ?

     - J'ai un mauvais pressentiment.

     - Sur quoi ?

     - Le futur, toi, l'université. 》

Le châtain avala difficilement sa salive ce qui ne parut par inaperçu au yeux du bleu qui fronça les sourcils.

《 - Il ne faut pas, c'est simplement une mauvaise passe.

     - Avant tu n'aurais pas dis cela. 》

Il se recula de son torse voulant l'avoir face à lui.

《 - Mon instinct me dit que tu cache un secret, se secret que tu partages avec mon père. 》

Une fois de plus, il avala sa salive.

The Wolf University Où les histoires vivent. Découvrez maintenant