Les deux se séparèrent afin de rejoindre leur bâtiment de cours. Le bleu aperçut son ami avec son copain et eut un sourire avant de faire un léger signe sans les rejoindre voulant les laisser tranquille. Il continua donc son chemin ne se faisant pas déranger avant qu'une personne ne se mette devant lui.
《 - Min Yoongi ? 》
Il haussa un sourcil dévisageant la personne face à lui.
《 - Oui, vous êtes ? 》
L'homme s'approcha brutalement le faisant reculer par simple réflexe.
《 - Ne rentre pas dedans ! C'est dangereux !
- Hein ?
- Si tu t'y rend il t'arrivera que du malheur ! Ils te surveillent ! Toi et ton ami ! Tu vas devenir une cible !
- Quoi ? De quoi parlez- 》
La personne en face de lui regarda sur les côtés avant de lâcher des injures partant au plus vite pendant que Yoongi clignaient des yeux n'ayant pas compris à la situation.
Il était perdu et avait hâte de pouvoir le dire à Jungkook.
《 - Pardon pour le retard, mon prof ma retenu ! 》
Le bleu l'observa s'assoir face à lui se mettant à son aise, il détaillait chaque passerelle de son visage. Plus les jours passaient, plus il ressentait une certaine attirance qui lui donnait envie de le toucher. Mais jamais il ne le ferait, il trouvait ça bizarre et ne pouvait imaginer la réaction du châtain qui le repousserait sûrement.
《 - J'ai quelque chose sur le visage ? 》
Un sourcil lever, il attrapa une frite avec ses doigts la mangeant attendant patiemment sa réponse.
Le bleu secoua la tête continuant lui aussi de manger, Jungkook était d'avantage curieux, si Yoongi ne disait rien c'est qu'il trouvait ça gênant donc il voulait vite connaître cette raison.《 - Un homme est venu me parler, il m'a dit que l'on doit pas y aller puisqu'on est surveiller et risque d'être prit pour cible.
- Hein ? Qui ? Où ? Pourquoi ? Cible ? Le CDUW ?
- Parle plus fort surtout. 》
Jungkook s'excusa prenant son air neutre comme à son habitude qui attira l'attention du bleu qui aimait tout autant cette facette de lui, un léger sourire se forma posant sa tête sur la paume de sa main mangeant lui aussi ces frites.
《 - Je n'en sais pas plus que toi, mais je pense bien que c'est lié au CDUW.
- Je vois... Je vais essayer d'en apprendre plus en parlant avec mon oncle qui a tendance à parler de trop.
- Oublie pas, ce soir, tu viens dans la chambre.
- Je sais, j'irais prendre quelques affaires avant. 》
Un soupire passa les lèvres du bleu, Jungkook releva immédiatement la tête vers lui. Ils se fixaient sans parler laissant un blanc s'installer.
《 - Aménage dans ma chambre. 》
Il s'étouffa.
Yoongi se leva tapant entre ses deux omoplates l'aidant à se calmer sous les regards de tous.
《 - Q-Quoi ? 》
Il avait l'habitude de garder son sang froid mais la manière dont Yoongi lui avait fait la proposition avait provoquer des papillons dans le bas de son ventre le faisant stresser.
《 - Vient dans la même chambre que moi, comme ça on pourra continuer nos recherches et s'entraider.
- Je suis pas sur que se soit une bonne idée Yoongi...
- Pourquoi ?
- Je... C'est assez bizarre que je vienne non ?
- Si tu veux pas autant que je me le dise franchement Jungkook.
- C'est pas ça c'est juste que...- Oublions, je n'aurais pas du te dire ça. Excuse moi je sors prendre l'air. 》
Il se leva prenant son plateau partant presque en courant, son cœur était serrer, pourquoi avait-il voulu faire cette proposition ? Il se sentait bête et la manière dont Jungkook l'avait recalé avait le don de lui faire mal.
Celui-ci était perdu mais se dépêcha de sortir pour le retrouver, il avait bien sentit l'aura de Yoongi changer pour devenir honteuse, triste, il ne voulait pas le blesser et devait donc le lui dire.
Lorsqu'il cherchait, il aperçu son ami Hoseok parlant avec un groupe, les deux étaient toujours proche mais se voyait moins.
Il renifla se concentrant fermant les yeux, chercher une seule aura était compliqué au milieu de toute, mais il devait le faire. Et c'est lorsqu'il en sentit une qui devenait laborieuse qu'il se dépêcha de la rejoindre, et il avait bien fait.
《 - Tu me veux quoi ?
- Pourquoi tu le colles ?!
- Qui ?
- Jungkook ! 》
Le concerné fût choquer de voir le grisé chercher Yoongi qui commençait à s'énerver. Il arriva vers lui posant une main sur son épaule l'arrêtant immédiatement.
《 - On partage notre chambre, sa te pose problème ? 》
VOUS LISEZ
The Wolf University
FanficUne Université basique de loup. Une nouvelle année commence, un nouveau directeur, de nouvelle règle, des disparitions. Yoongi, Alpha en 4ème année, décide de mener une enquête afin de connaître la raison de ces disparitions. Peut-être que pour cel...