Chapitre 25

369 52 1
                                    

Tous se trouvaient vêtu d'un habits de sport, faisant quelques rencontres suite à cet événement qui plaisait plutôt bien.

《 - Yoon, pourquoi tu ne veux pas !?

     - C'est compliqué... Mais ce soir on se voit comme d'habitude !

     - Tu me soule. 》

Le châtain grogna s'en allant plus loin vers son ami. Yoongi venait de lui dire de ne pas l'approcher de la journée pour simple raison que son père avait tendance à venir observer ce genre d'événement alors jamais il ne voudrait se faire remarquer au risque d'une punition dévastatrice.

Le bleu le regarda tristement mais se dit qu'au moins ils ne se feront pas voir ensemble. Cependant, il se sentait mal de devoir être écarter de lui.

《 - Tu devrais lui en parler...

     - Je sais... Mais je ne veux pas qu'il le prenne mal...

     - À mon avis s'il t'aime vraiment il t'aidera. 》

Il soupira se concentrant ensuite sur le directeur qui s'approchait de lui d'une allure sur de lui pendant que les élèves les observaient attirant le regard du châtain qui ouvrit grand les yeux comprenant la raison de sa venu.

《 - Bonjour Min Yoongi, comment allez-vous ? 》

Il prit une inspiration pour se calmer avant de répondre d'un ton sur de lui.

《 - Bien, je suppose que vous venez pour votre proposition.

     - C'est bien cela, votre réponse ? 》

Yoongi regarda en la direction de Jungkook qui s'avançait vers eux malgré la grande distance. Il avait compris depuis le début son attention et risquait donc d'accepter.

Il avait à présent peur.

Le bleu baissa le regard, pensant à tout ces élèves qui disparaissaient sans laisser de trace. Au famille qui devait s'inquiéter ou encore la situation qu'ils devaient probablement avoir en ce moment même.

Son instinct lui criait de refuser tant dis que son cerveau l'en empêchait voulant vite aider ces personnes disparus.

《 - Mon fils ! 》

Tous sursautèrent, il n'avait pas eu le temps de sentir l'aura de son père arriver qu'il se trouvait juste à côté de lui.

《 - P-Père ! Que faites vous ici ?

     - Je me devais de voir mon fils gagner cet événement, et je pouvais en profiter et voir quelques chef de clan ! Oh Namjoon ! J'espère que tu vas bien aussi ! 》

Celui-ci hocha la tête avec un grand sourire, pendant ce temps le châtain avait finit par s'arrêter à quelque mètres d'eux.

Mais il n'aurait pas dû.

Son aura était la même que ses parents.

Ceux qui avait provoquer une mort dans le clan Savage.

Le chef de clan se tourna brusquement vers lui en s'avançant sous le regard paniqué du bleu qui allait s'avancer avant qu'une main ne se pose sur son épaule.

Le directeur.

《 - Toi. Ton nom.

     - Jungkook Monsieur.

     - Sale moins que rien, tu ne mérites pas la vie ! 》

Tous restèrent choqué par cet échange, Jungkook compris immédiatement qu'il connaissait donc ses parents et regarda vers son copain qui repoussa la main du directeur se dépêchant de se mettre au côté de Jungkook.

《 - Père, pas ici.

     - Yoongi, le protèges-tu ?

     - J-Je... 》

Il n'eut le temps de répondre qu'il se fit claquer la joue brutalement faisant tourner sa tête. Il ne pouvait réagir, sinon il allait avoir pire.

Lorsqu'il allait continuer, il se fit interrompre par un grognement qui provoquait des frissons à tous les loups sauf au Alpha qui faisait reculer tout le monde.

Une personne venait de toucher à son copain.

Il ne pouvait l'accepter.

《 - Kook arrête ! C'est mon père ne fait rien ! 》

Deux bras venaient de l'entourer, l'odeur du bleu arriva à son nez le calmant presque immédiatement.

《 - Père allons discuter je vous pris, Kook essaye de te calmer, tout vas bien. 》

The Wolf University Où les histoires vivent. Découvrez maintenant