Les classes étaient toute remplies, les élèves se présentaient un par un à leur camarades et enseignant. Mais cette année, tout avait changer, les règles étaient plus strict empêchant les couples de s'embrasser, ils devaient être habillé correctement, interdiction au maquillage, tout était devenu strict.Et la cause de se changement, le nouveau Directeur qui recevait déjà la foudre de tous, même les professeurs avaient changer.
《 - Tu trouves pas que c'est devenu glauque ?
- Et pas qu'un peu.
- Tu sais qui est le Directeur ?
- Mon père m'a dit que c'était un gros con et qu'il faut l'éviter comme on peut.
- Oh. 》
Yoongi savait pertinemment que son père avait raison, au vu de la situation, le Directeur n'était pas une personne de bien. Le blond à ses côtés réfléchissaient tout autant, mais n'étais pas sur car pour lui s'il avait été embauché c'est qu'il était quelqu'un de bien, non ?
Ça, ils ne pouvaient le confirmer car jamais il ne l'avait vu encore.
Mais dans quelques heures, une réunion de tous les élèves avaient été organisées pour que le Directeur puisse rencontrer les élèves qu'il n'avait encore jamais vu.
La grand gymnase était rempli par tous les élèves, debout. Face à eux, se trouvaient les professeurs au visage strict tant dis que le Directeur était derrière un pupitre en hauteur afin de montrer son importance au sein de l'établissement.
《 - Bonjour à tous. 》
Les élèves répondirent en cœur au Directeur qui eut un sourire au coin, il semblait amusé par une chose qui était inconnu à ceux face à lui.
Parmis eux, se trouvait un Alpha aux cheveux châtain qui observait la scène d'un air sombre. Il avait un mauvais pressentiment pour cette année, quelques choses le préoccup-
《 - Kook, il ta regarder ! Arrête ! 》
Le dit Kook secoua la tête avant de relever la tête vers son ami qui soupira, il avait tendance à souvent mal regarder les personnes autour de lui c'était pour cela qu'il n'avait qu'un seul ami qui n'était pas discret avec sa couleur rouge. Le châtain détourna le regard sur le Directeur qui jeta un coup d'oeil sur sa personne, un grand sourire sournois se forma qui ne passa pas inaperçu aux yeux d'un bleuté plus loin.
Le bleuté remarquait bien que les deux se connaissaient mais avec toute les odeurs autour jamais il ne pourrait savoir s'il y avait un lien de sang, il abandonna donc ne cherchant pas plus loin.
《 - Me voici, MrKang votre nouveau Directeur, avec de nouveaux professeurs dans cette établissement qui ne veut que les meilleurs. Vous êtes ici grâce à vos bons résultats et je vous en félicite. À présent, tout changera, de nouvelle règle seront mise et vous serez obligé de les lires, il contient 50 pages. Ce soir pendant une heure d'étude vous le ferez. Bref, d'autre information vous seront donnez par les professeurs mais il y a en a une qui est importante. Chaque mois, un concours sera organisé par section, et aussi un pour les trois regroupés, le premier de chaqu'une recevra une récompense qui l'aidera à réaliser son rêve. Ce concours se fait avec vos notes et un examen tous les mois. Sur ceux, je vous souhaite une bonne rentrée. 》
Aussitôt dit, il sortit jetant un coup d'oeil à la même personne qui grognait légèrement mais arrêta ne le voyant plus.
Cette année allait être longue.
VOUS LISEZ
The Wolf University
FanficUne Université basique de loup. Une nouvelle année commence, un nouveau directeur, de nouvelle règle, des disparitions. Yoongi, Alpha en 4ème année, décide de mener une enquête afin de connaître la raison de ces disparitions. Peut-être que pour cel...