Chapitre 32

343 41 1
                                    

Il était dégoûté, la bête semblait être sortit tout droit d'un film d'horreur. Ses poils semblaient fourchu, de longue dent et de longue griffe. Le pire pour lui, c'est quelle se redressait sur ses pattes arrière comme un humain qui n'en était pas un.

《 - F-Fuit, laisse moi on n'arrivera pas a fuir à cause de mon pied. Je peux plus le bouger... 》

S'il y avait bien une chose dont Yoongi ne ferait jamais, c'était abandonné un camarade. Malgré qu'il n'avait aucune affinité avec, il ne pouvait pas s'y autoriser. 

D'un air grave, il se mit face à lui grognant de plus en plus fortement.

Il ne le laisserait pas faire. Jamais.

Il savait au fond de lui que ce n'était pas la même bête qui rôdait le soir dans les couloirs mais il y ressemblait énormément.

Lui était moins discret, et sentait moins fort.

Une patte à l'avant, il ne le quittait pas des yeux attendant de voir une quelconque réaction. Il faisait aussi attention à la respiration de son camarade et au bruit qui les entouraient espèrant qu'il soit seul.

D'un pas dur, la bête s'avança doucement mais bruyamment.

Des frissons passaient le long de sa colonne.

Elle était vraiment effrayante.

《 - Putain... 》

Il secoua la tête pour se ressaisir mais n'aurait pas dû, elle venait de se lancer sur lui agitant d'un grand mouvement son bras vers l'avant essayant de le blesser.

Mais il arriva de justesse à se décaler.

C'était moins une...

Yoongi continua d'esquiver sans attaquer ayant remarquer la grande puissance quelle avait cette bête. S'il voulait survir, il devait attaquer.

Après avoir observer la manière dont elle attaquait, il se précipita vers elle, et comme attendu, essaya de le frapper pendant qu'il passa juste en dessous de sous bras mordant violemment sa hanche laissant une coulée de sang pendant qu'il mordit plus violemment.

Paniquée, elle le bouscula contre un arbre griffant son dos au passage pour ensuite disparaître dans la nature laissant deux blesser.

Le bleu ouvrit douloureusement ses yeux en couinant pour se diriger vers son camarade en boitant. Une patte fracturée.

Il utilisa ses dernière force pour porter BaekHyun qui avait perdu connaissance suite à son éssoufflement. Malgré le manque d'orientation, il avança encore et encore espérant voir un certain endroit qu'il connaissait.









《 - Un hurlement ? Probablement des loups en dehors. 》

Le directeur continuait de nier souriant à l'idée qu'il se fasse capturé.

Le père du bleu l'avait aussi entendu mais peu, avec tout le broua qu'il y avait autour cela était impossible de reconnaître une voix. Il commençait à appréhender.

Jungkook se trouvait depuis le début vers les grilles ouvertes attendant nerveusement son copain. Depuis le début son oncle semblait préparer coup avec son sourire en coin.

《 - Jungkook, tu devrais venir t'assoir avec Namjoon et Jimin, ils ont trois heures et seulement une heure est passé...

     - J'ai l'impression que c'est lui... Je ne l'ai jamais entendu hurler en transformation mais on aurait dit. Comme s'il y avait de la souffrance, Hoseok, j'ai un mauvais pressentiment.

     - On est tous inquiets, vient te changer les idées... 》

Le rouge prit doucement sont bras le faisant reculer. Il avancèrent avant que le noireau ne se braque brusquement en se retournant.

Une odeur de sang.

Son regard rencontra celui d'un loup blanc transportant un autre loup.

Il se mit à courir criant attirant l'attention de tous.

《 - YOONGI !!! 》

The Wolf University Où les histoires vivent. Découvrez maintenant