Chapitre 44

310 33 2
                                    

Yoongi le fixait droit dans les yeux pendant que le châtain l'évitait.

《 - Tu te fais des idées, on devrait dormir on manque de sommeil tout simplement. 》

Il se coucha et l'obligea à faire de même, mais il ne ferma pas les yeux se posant mille et une question.

《 - Que mijotez-vous ? Je connais mon père, il a agit différemment les derniers jours, tout comme toi. Tu parais distant, me répète sans cesse que tu m'aimes me disant qu'il y aura un événement dangereux et semble avoir trouvé une obsession pour le livre de clan. Depuis que mon corps est bizarre je peux ressentir certaines choses qu'avant je ne pouvais pas, à présent ne me cache rien et dit moi ce qu'il y a. 》

Bouche-bée, Jungkook cligna des yeux ouvrant doucement sa bouche. Il ne s'y était clairement pas attendu à ça, le bleu avait eu une sorte d'évolution qui à présent le rendait d'avantage puissant. Il eut un moment de réflexion ne sachant plus quoi dire, Yoongi allait très bien savoir s'il allait mentir.

《 - Écoute, il faudrait se reposer o-

     - Ose le faire et je sors de cette chambre.

     - Yoon...

     - Sa ne marche pas, on avait dit aucun mensonge alors soit tu déballes tout soit je me tire. 》

Étonné de le voir parler ainsi, Jungkook s'assit soupirant bruyamment. Il observa le visage de son copain qui montrait de la tristesse et de la colère.

《 - Désolé...

     - Mh ?

     - J-Je... Je déteste te mentir mais je t'en pris, je t'expliquerai tout plus tard, au bon moment.

     - Et quand est-ce que ce moment arrivera ?

     - Bientôt, ce jour est proche, Yoon. 》

Le bleu fronça d'avantage les sourcils avant de se mettre dos au châtain agacé de ne pas connaître ce secret. Jungkook lui s'en voulait énormément mais il se devait de le cacher. Tristement, il s'allongea à ses côtés entourant ses bras autour de son copain qui malgré sa colère entrelaça ses doigts au siens. Certes il lui en voulait mais il l'aimait, et cela ne pouvait changer.









《 - Vous avez vu Jungkook ?

     - Il est dans le bureau du directeur ! 》

Yoongi fronça les sourcils se dirigeant vers le bureau cachant son aura voulant se faire discret. Arriver à celui-ci, il plaqua son oreille contre la porte écoutant la conversation des deux ayant peur des paroles du directeur.

《 - Donc tu as obtenue de nouvelle information ?

     - Non, impossible d'accéder à son livre, il est toujours avec lui et je ne peux toujours pas lire cette écriture.

     - Dommage, mais le plus important va devoir arriver... Quitte le.

     - Q-Quoi ?

     - Si tu affirmes ne pas avoir de sentiment pour lui fais le, mes collègues et moi désirons avoir des preuves.

      - Très bien.

      - Nous nous reverrons après la capture du loup. 》

Le regard dans le vide, le bleu ne bougea pas. Trop d'information venait d'être dévoilé, était-ce une blague ? Jungkook faisait-il semblant ? Pourquoi avoir dit cela ?

Sa tête se remit à tourner, il respira bruyamment avant de se transformer en loup et casser une vitre sautant par celle-ci malgré la grande hauteur.

Et à sa plus grande surprise, il n'avait rien sentit à sa tomber.

The Wolf University Où les histoires vivent. Découvrez maintenant